Posté(e) 16 juin 20251 a Bonjour,Désolé de vous proposer mes fonds d'images avec des roses mais j'en ai tellement et elles sont si belles cette année🙂.Alors 2 insectes en plus.JM. Modifié 16 juin 20251 a par jmpaille2
Posté(e) 16 juin 20251 a De beaux détails sur les 2J'aime bien la 2 pour le contraste de couleurs entre la rose et le vert métallique de l'insecte aux cuisses musclées .Juste un cadrage un peu serré sur la 2 😉
Posté(e) 16 juin 20251 a il y a 20 minutes, Rhema a dit :De beaux détails sur les 2J'aime bien la 2 pour le contraste de couleurs entre la rose et le vert métallique de l'insecte aux cuisses musclées .Juste un cadrage un peu serré sur la 2 😉Du même avis Dom
Posté(e) 16 juin 20251 a Auteur Il y a 4 heures, Benja a dit :La 1ère serait presque "gourmande" 🙂Ma préféréeil y a 12 minutes, Nikita a dit :Les deux photos sont belles avec une bonne netteté sur les insectes, bravo.Merci à tous les deux d'apprécier.🙂JM.
Posté(e) 17 juin 20251 a Auteur Il y a 18 heures, Fotophobe06 a dit :2 belles macros avec une préférence pour la 2ème recadrée.il y a 24 minutes, Fournaiseau a dit :Beaucoup de détails sur la 2Merci.🙂JM.
Posté(e) 18 juin 20251 a Ils sont bien captés, mais pour moi c'est un peu dommage de les voir du dessus.