Posté(e) 16 juin 202516 juin Il a posé le pied sur une mine et voilà tout ce qui reste !!!!!!!!!!!!! 😱Une prise de vue très bien réalisée !!!
Posté(e) 16 juin 202516 juin La photo fait travailler l'imaginaire. Une bonne lumière et un très bon rendu des textures sur cette prise de vue.
Posté(e) 17 juin 202517 juin Un sujet qui sort des sentiers battus si j'ose dire... Belle réalisation 👍
Posté(e) 17 juin 202517 juin Il y a 17 heures, Nikita a dit :La photo fait travailler l'imaginaire.Une bonne lumière et un très bon rendu des textures sur cette prise de vue.Même avis
Posté(e) 20 juin 202520 juin Cette superbe photo, fait très bien travailler l’imaginaire.J’aime beaucoup 👍
Posté(e) 20 juin 202520 juin Héhé, c'est rigolo :-) Soit la chaussure est là depuis un bail, soit c'est le type qui la portait qui est resté là un sacré bout de temps...
Posté(e) 21 juin 202521 juin J’espère que le propriétaire est en meilleur état que sa chaussure 😁On se demande ce qui lui est arrivé, une photo qui incite à imaginer une histoire 👍