Posté(e) 16 juin 202516 juin Jolie fleurs qui si je ne me trompe pas se nomme " Osteospermum "Avec ou sans les feuilles à gauche à vous de choisir.
Posté(e) 16 juin 202516 juin Les 2 sont belles 👍S'il faut vraiment choisir, alors entre les 2 propositions : sans la feuille plutôt nette en extrémité basse 🙂
Posté(e) 16 juin 202516 juin Jolie fleur colorée. La 1 pou moi car je trouve que les feuilles vertes au cadre gauche complètent bien l'image. Bravo 🙂
Posté(e) 16 juin 202516 juin Auteur Bonjour @Benja et @Charrac merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés, et merci également pour vos choix.
Posté(e) 16 juin 202516 juin Ce sont deux belles photos avec une bonne netteté sur les fleurs. Ma préférence va à la seconde pour sa composition.
Posté(e) 16 juin 202516 juin Auteur Bonjour, @Nikita , @Jiheme04 , et @Rhema pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés ainsi que pour vos choix.
Posté(e) 17 juin 202517 juin Il y a 16 heures, Charrac a dit :Jolie fleur colorée. La 1 pou moi car je trouve que les feuilles vertes au cadre gauche complètent bien l'image. Bravo 🙂Même avis.
Posté(e) 17 juin 202517 juin Il y a 16 heures, Charrac a dit :La 1 pou moi car je trouve que les feuilles vertes au cadre gauche complètent bien l'image.Idem pour moi.
Posté(e) 17 juin 202517 juin Auteur Bonjour @justunquidam et @PaciBPhoto merci pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés ainsi que pour vos choix.
Posté(e) 17 juin 202517 juin Très belle mise en boite, mieux sur la 2 sans les feuilles du bas.Très belle netteté.
Posté(e) 17 juin 202517 juin Auteur Bonjour @Fournaiseau et @Caro , merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés et pour vos choix. Modifié 17 juin 202517 juin par Fotophobe06