Posté(e) 16 juin 202516 juin C'est l'histoire d'un vieux édifice qui a résistés au modernisme et que l'on ma pas détruit.
Posté(e) 16 juin 202516 juin Des détails bien captés mais j'aurais sans doute cadrer plus large pour bien remettre cet édifice dans son contexte.
Posté(e) 16 juin 202516 juin Daccord avec Nikita pour le cadrage .Je ne suis pas trop fan de la couleur du traitement . (avis perso)😉
Posté(e) 16 juin 202516 juin Auteur il y a 57 minutes, Nikita a dit :Des détails bien captés mais j'aurais sans doute cadrer plus large pour bien remettre cet édifice dans son contexte.Merci pour votre commentaire Mais je trouvais trop chargé si je cadrais plus grand .Voilà ma photo originale Modifié 16 juin 202516 juin par Pierrecmoi
Posté(e) 16 juin 202516 juin L'idée me plait, mais les cadrages moins 😉 et puis cette couleur étrange sur la une 🤔
Posté(e) 17 juin 202517 juin Je suis mitigé quant au choix de la teinte.Peut-être un cadrage vertical qui accentuerait le contexte, les bâtiments mitoyens étant bien plus hauts ?
Posté(e) 17 juin 202517 juin Pas fan des cadrage proposés.Pour bien insister sue le contraste, il faut avoir la maison en entier plus les bâtiments autour, même si on n'a pas la hauteur. Mais au moins sau niveau de la maison.Pas attirée par le traitement jaune de la 1.
Posté(e) 21 juin 202521 juin Le 16/06/2025 à 18:52, Rhema a dit :Je ne suis pas trop fan de la couleur du traitement . (avis perso)moi aussi