Posté(e) 25 février 20188 a Un chouette portrait bien serré de ce moineau male, dommage pour la moitié de l'arrière plan blanc, qu'est ce que c'est ? @Ximenes
Posté(e) 25 février 20188 a Je trouve que la photo est floue. As-tu recadré ? Si c'est le cas, je pense que tu as beaucoup trop recadré. De plus, tu as un liseret violet autour de ses pattes et du support sur lequel il est posé ( souci d'exposition ). je reprendrais le post traitement en ce qui me concerne.
Posté(e) 25 février 20188 a Comme @Nikita je pense que cette image est un crop et la qualité s'en ressent malheureusement, sinon c'est une belle composition. Idem pour le liseret violet
Posté(e) 25 février 20188 a il y a 44 minutes, Porte-Poisse a dit : Comme @Nikita je pense que cette image est un crop et la qualité s'en ressent malheureusement, sinon c'est une belle composition. Idem pour le liseret violet Je suis du même avis hélas . j'aime l'attitude du Piaf , qui semble fier d'être sorti d'une bagarre avec une chat indemne .
Posté(e) 25 février 20188 a Mais il sort d'où ce volatile, qu'elle dégaine ! Dommage qu'il soit flou car la prise de vue est très originale
Posté(e) 25 février 20188 a Auteur Merci de vos aimable commentaires Ce sont des très vieilles photos qui ne sont que souvenirs sans plus. Mais vos commentaires confirment ce que je pensais, aussi je me contenterai de sauvegarder ces photos dans mon album perso... juste pour le souvenir sans pour autant les reprendre en p-t Merci à vous tous!...