Posté(e) 25 février 20188 a un essais realisé avec objectif tamron 60mm macro avec rail macro micrométrique me prépare pour les beaux jours vous en pensé quoi ceci est realisé en interrieur pose longue pas d apport lumiere
Posté(e) 25 février 20188 a très sex cette photo. j'aurais fait une prise plus large pour pouvoir croire et pivoter légèrement pour faire une symétrie par contre . l'essentiel c'est , que c'est propre c'est net.
Posté(e) 25 février 20188 a Auteur il y a 4 minutes, Jaf84 a dit : très sex cette photo. j'aurais fait une prise plus large pour pouvoir croire et pivoter légèrement pour faire une symétrie par contre . l'essentiel c'est , que c'est propre c'est net. merci a toi mais je voulu serré max pour voir les compétance de ce tamron 60mm macro la je suis serré max un poil de plus et plus d af donc max je veux juste voir si la netteté est correct
Posté(e) 25 février 20188 a il y a 1 minute, tchotcho a dit : voir si la netteté est correct ça va elle est au rdv
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur merci a vous encore un peu de travail main levée et serais pres pour le printemps
Posté(e) 26 février 20188 a Je suis du même avis Comme porte poisse :C'est net et sans bavure, une bonne prise bien réalisée Merci . Jo
Posté(e) 26 février 20188 a Je pense que du bien de cette photo, j'adore les plans rapprochés des cœurs de fleurs, et là je suis gâtées (ne pus j'adore les orchidées).