Posté(e) 17 juin 202517 juin Cette photo est pour moi symétrique qui relie par le bleu du suget au bleu du ciel.Bonne journée Pierre Latraverse du Québec
Posté(e) 17 juin 202517 juin AMHA il manque l'angle de la toiture en bas des deux cotés, sur ce genre d'image je suis psychorigide 🤣et cette dominante bleue pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😂
Posté(e) 17 juin 202517 juin Auteur il y a 13 minutes, Brownjenkins a dit :AMHA il manque l'angle de la toiture en bas des deux cotés, sur ce genre d'image je suis psychorigide 🤣et cette dominante bleue pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😂La dominante bleue c'est pour créé un lien entre la toiture et le ciel et le manque d'angle de la toiture en bas des deux cotés donne de la force a la photo 🤪🤪 Modifié 17 juin 202517 juin par Pierrecmoi
Posté(e) 17 juin 202517 juin Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :C'est original et bien capté.C'est mon but en photo d'être original et surtout de me réinventé a chaque photo qui dois être unique . J'aime pas les séries que je trouve assomment.
Posté(e) 17 juin 202517 juin il y a 1 minute, Pierrecmoi a dit :La dominante bleue c'est pour créé un lien entre la toiture et le ciel etC'est cool que tu justifies ton choix artistique 😉 concernant les angles, psychorigide je suis, psychorigide je reste 🤣
Posté(e) 17 juin 202517 juin Auteur il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit :C'est cool que tu justifies ton choix artistique 😉 concernant les angles, psychorigide je suis, psychorigide je reste 🤣Moi je suis fan des arts visuelles en générale et de la photo artistique . La photo représentatif c'est bien mais j'en régale pas .