Posté(e) 25 février 20188 a off du festival Tempo-Latino ( Gers ) cette jeune femme dansait toujours dos au public sauf à cet instant , pour la seconde photo c'est le portrait du " joueur de tambour impassible " faisant parti du groupe qui accompagnait la danseuse !
Posté(e) 25 février 20188 a ce sont deux bonnes photos en ce qui me concerne. La première fait davantage " photo de rue " et l'attitude de la danseuse est bien captée. La seconde image est un bon portrait de ce musicien avec un reflet très bien capté dans ses lunettes de soleil.
Posté(e) 25 février 20188 a Les deux photos sont bonnes mais auraient, à mon sens, méritées deux sujets distincts ...
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur merci pour vos avis , j'ai hésité à séparer les sujets mais sur la première photo on voit le joueur de tambour à gauche donc j'ai opté pour le " 2 en 1 "
Posté(e) 26 février 20188 a J'aime beaucoup la première, on dirait que la jeune fille est envoûtée par la musique. La seconde est très bien aussi, avec le reflet sur les lunettes. A mon avis, elles auraient mérité de faire chacune l'objet d'un sujet...