Posté(e) 25 février 20188 a Une très belle photo avec une lumière très bien gérée et un rendu sur la peau de la jeune femme excellent. C'est du très bon travail, bravo !
Posté(e) 25 février 20188 a Sadie a un beau port de tête, bien mis en valeur en l’occurrence. La lumière ext impeccable.
Posté(e) 26 février 20188 a Top, super lumière et rendu des matières... J'ajoutte que tu choisi bien tes modèles, avec des visages qui ont "du chien"
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Merci @Nikita, @Jean, @tchotcho, @BenTh et @Perceval pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire il y a 17 minutes, Perceval a dit : J'ajoutte que tu choisi bien tes modèles, avec des visages qui ont "du chien" Alors ça c'est un compliment qui me touche, c'est vrai que je choisis mes modèles au coup de cœur, il me faut des gens qui ont du caractère... Mais des fois je me trompe, et certaines séries restent intégralement sur mon disque dur... Il faut que le modèle me donne envie de le photographier, et avec Sadie c'était top...
Posté(e) 26 février 20188 a il y a 17 minutes, da59 a dit : , et certaines séries restent intégralement sur mon disque dur... Nous sommes deux dans ce cas. D'une certaine manière, ça fait plaisir. Mais il est vrai que quand un shoot est raté, ça fait rager.
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Merci @Jean et @Bernard59 pour votre passage et vos commentaires appréciés