Posté(e) 25 février 20188 a Bonjour , le temps des prochains jours promet d'être frisquet autant s'habituer Lumix G 5 +14/42 à 20 mm
Posté(e) 25 février 20188 a La lumière est assez forte sur certains rochers recouverts de mousse. La glace est bien captée et son rendu est bon pour moi. Pour ce qui est du froid annoncé : je proteste. Je ne suis pas croisée pingouin.
Posté(e) 25 février 20188 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : La lumière est assez forte sur certains rochers recouverts de mousse. Le genre d'endroit c'est vrai où l'amplitude de lumière est importante
Posté(e) 25 février 20188 a a gla gla, tu n'as pas une photo du feu dans une cheminée plutôt ? Je proteste également vigoureusement contre ce froid !
Posté(e) 25 février 20188 a Un bon rendu, mais je trouve les stalactites trop dilués dans l'ensemble du coup ce n'est pas ce qui attire le plus le regard ...
Posté(e) 25 février 20188 a La forte lumière sur les rochers aurait méritée une petite baisse en post traitement. Mais je trouve que ce paysage de mousse et de stalactites fonctionne malgré tout.
Posté(e) 26 février 20188 a Bel endroit et une image avec beaucoup de potentiel, je rejoins Bluc sur la lumière de l'avant plan.
Posté(e) 26 février 20188 a La lumière de l'avant-plan ne me dérange pas du tout et cette photo, un peu "frisquette", me plaît bien.
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Merci à tous pour votre passage , en fait les stalactites sont à l'ombre et les rochers au soleil j'ai déjà fait ce que vous me préconisez en traitement tout en essayant de rester dans une vision naturelle