Posté(e) 19 juin 202519 juin Un portrait en pied de YannickBac au cimetière de bateaux de Camaret, et un portrait de Colette sa charmante épouse 🥰
Posté(e) 19 juin 202519 juin Il y a 5 heures, Fournaiseau a dit :Deux très beaux PortraitsOui mais la deuxième est ma préféré care elle est plus naturelle.
Posté(e) 20 juin 202520 juin Ce sont deux beaux portraits en effet, bravo. Colette, toujours souriante et qui rigole, notre rayon de soleil.Et Yannick , la classe du photographe baroudeur et son humour 🤣
Posté(e) 20 juin 202520 juin 🥰 🥰.................La désinvolture d'un vieux loup de mer et la spontanéité d'une admiratrice !
Posté(e) 20 juin 202520 juin La classe de @YannickBac avec sa courroie en cuir et coton sans marque 🧐Bien vu les deux portraits 👌
Posté(e) 20 juin 202520 juin Ah oui je me souviens du moment où tu as pris ces photos, et je me souviens même des dialogues à ce moment là :" Colette ! J'ai fait une affaire ! J'ai racheté ce bateau d'occasion que je vais retaper."" Hein !? Toi !?? Mhhwahahahahahhaaaa"
Posté(e) 20 juin 202520 juin Sacré poseur, ce Yannick !Et une Colette telle qu'on la connait, pleine de joie !Deux bon portraits au naturel.
Posté(e) 20 juin 202520 juin Deux beaux portraits, l'imperturbable Yannick. Une préférence pour la deuxième photo, bien souriante.
Posté(e) 21 juin 202521 juin J'ai l'impression que Colette se moque gentiment de Yannick et de son gros zoom. Je dis ça, je dis rien... 😇