Posté(e) 25 février 20188 a Bonjour , voici l'intérieur de la cathédrale de Limoux , une photo sans prétention juste pour le partage et pour tester la stabilisation de mon hybride en montée de sensibilité Lumix G 5 +14/42 à 14 mm 1/13 f 4 800 isos
Posté(e) 25 février 20188 a Je trouve le rendu sur les différents éléments plutôt pas mal . Surtout que dans cette sorte d'édifice, ce n'est pas si simple de tout bien gérer.
Posté(e) 25 février 20188 a Joli cadrage, lumière et matières sont vraiment bien rendue, manque un peu de netteté sur l'orgue et l'autel en arrière plan à mes yeux .
Posté(e) 25 février 20188 a Un bon cadrage, une bonne gestion de l'exposition et un bon rendu, c'est un test réussi haut la main.
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Il y a 13 heures, hmahaux a dit : Le rendu est bon je pense, tu as été très gentil avec le bouton des ISO Oui , mais il ne faut pas faire trop de bruit dans les églises
Posté(e) 26 février 20188 a Tu étais en limite niveau vitesse non ? Je n'ai pas l'impression que c'est super net
Posté(e) 26 février 20188 a il y a une heure, Perceval a dit : Tu étais en limite niveau vitesse non ? Je n'ai pas l'impression que c'est super net J'ai la même impression côté netteté. Le G5 est équipé d'un petit capteur, donc peu sensible à l'ouverture concernant la profondeur de champs, Je pense comme Perceval que l'appareil a atteint sa limite au niveau stabilisation. Si c'est le cas, c'est déjà bon comme résultat. Si tu en as l'occasion, refait le test en montant à 1200iso .
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur @Perceval @Jean comme précisé dans le texte ceci est un test donc la vitesse était volontairement basse oui c'est un peu juste tout de même et la montée en sensibilité moyenne ( meilleur résultat que le 7 d je trouve sur ce point )