Posté(e) 20 juin 20251 a Bonjour,Au retour du meeting aérien de Pentrez, petit arrêt photo au pont de Térénez.Je l'ai déjà photographié "normalement" des dizaines de fois et pour changer, j'ai choisi de faire des effets de filés avec les haubans.1Ce pont inauguré en 2011 est à la fois une prouesse technique et une prouesse architecturale.2Il enjambe l'Aulne permettant ainsi aux habitants du Finistère nord d'accéder rapidement à la presqu'île de Crozon.3Les participants de la Breizh 2025 l'ont certainement franchi et peut-être photographié ?🌫️ Modifié 20 juin 20251 a par NAPO
Posté(e) 20 juin 20251 a Une série bien réalisée. Ma préférence va à la première photo parce qu'il y a davantage de points d'accroche à mes yeux. C'est très artistique, bravo.
Posté(e) 20 juin 20251 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit :Une série bien réalisée.Ma préférence va à la première photo parce qu'il y a davantage de points d'accroche à mes yeux. C'est très artistique, bravo.Merci pour ton regard bienveillant et connaisseur !🙂C'est certain qu'en postant de telles photos, je ne vais pas avoir les félicitations de l'ami @PaciBPhoto , y'a tout ce qu'il déteste, mais j'assume !🤣 🤣 🤣
Posté(e) 20 juin 20251 a Moi j'aime bien la dernière, parce qu'elle est plus abstraite. Mais je me demande si, sans avoir vu d'abord les 2 autres, je l'aurais autant appréciée...
Posté(e) 20 juin 20251 a Je ne sais pas si tu as chopé le chicoungounia Breton mais c'est du plus bel effet et le côté recherche artistique n'échappera à personne ! Bravo @NAPO
Posté(e) 20 juin 20251 a Ça me plaît bien, une nette, préférence pour la lune, que j’aurais quand même recadré un poil en partant du bas à gauche pour recentrer vraiment sur le pont, enlever un peu d’eau en bas.Quelle magie utilises-tu pour obtenir ce genre de résultat ?
Posté(e) 20 juin 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Ça me plaît bien, une nette, préférence pour la lune, que j’aurais quand même recadré un poil en partant du bas à gauche pour recentrer vraiment sur le pont, enlever un peu d’eau en bas.Quelle magie utilises-tu pour obtenir ce genre de résultat ?C'est toujours l'idée d'un mouvement vertical à la prise de vue avec un temps de pose lent:V; 1/13sec-2.EVISO 100F 22.0Il y a 4 heures, YannickBac a dit :Je ne sais pas si tu as chopé le chicoungounia Breton mais c'est du plus bel effet et le côté recherche artistique n'échappera à personne ! Bravo @NAPOc'était les arabesques de la Patrouille de France qui m'avaient perturbé !😜
Posté(e) 21 juin 20251 a Ça le fait pas mal tes effets, la première a ma préférence.Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit :Ça me plaît bien, une nette, préférence pour la lune, que j’aurais quand même recadré un poil en partant du bas à gauche pour recentrer vraiment sur le pont, enlever un peu d’eau en bas.Quelle magie utilises-tu pour obtenir ce genre de résultat ?Toi depuis que tu es un peu sorti de Paris pour faire de la photo tu as des problèmes pour identifier les sujets on dirait 🤣Il y a 23 heures, NAPO a dit :Merci pour ton regard bienveillant et connaisseur !🙂C'est certain qu'en postant de telles photos, je ne vais pas avoir les félicitations de l'ami @PaciBPhoto , y'a tout ce qu'il déteste, mais j'assume !🤣 🤣 🤣Oui tu as un petit flou de bougé sur ces coups là 🧐
Posté(e) 23 juin 20251 a J'aime bien tes recherches, c'est toujours un rendu très artistique !T'es ^passé en plein tremblement de terre 😄
Posté(e) 24 juin 20251 a Une série intéressante. Préférence pour la troisième, là ça devient vraiment abstrait!