Posté(e) 20 juin 202520 juin Ne faite pas la même erreur que moi j'ai fais selon moi une très belle photo de fleur mais mon problème je ne sais pas comment j'ai fais et je n'arrive pas a répété cette belle photo.
Posté(e) 20 juin 202520 juin La netteté sur la fleur est bonne mais on ressent le flou d'arrière-plan rajouté car il est trop fort. La fleur est un peu trop centrée. Soit un cadrage portrait pour la conserver au centre et ainsi enlever ces espaces à droite et à gauche qui n'apportent rien à l'image, soit la décaler en recadrant pour la décentrer.
Posté(e) 21 juin 202521 juin Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit :La fleur est jolie et bien nette mais trop centrée.Avis partagé.
Posté(e) 21 juin 202521 juin Il y a 13 heures, Nikita a dit :La netteté sur la fleur est bonne mais on ressent le flou d'arrière-plan rajouté car il est trop fort.La fleur est un peu trop centrée. Soit un cadrage portrait pour la conserver au centre et ainsi enlever ces espaces à droite et à gauche qui n'apportent rien à l'image, soit la décaler en recadrant pour la décentrer.Toutafé 🤓
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. La netteté est la ou il faut mais (avis perso) pour moi l'arrière plan est trop présent.
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Auteur il y a 36 minutes, tofke a dit :La netteté est la ou il faut mais (avis perso) pour moi l'arrière plan est trop présent.Merci pour votre commentaire très enrichissent merci.