Posté(e) 21 juin 20251 a Pour changer de la voltige voici du vol en escadrille avec des Yuka avions russe de l'escadrille Normandie Niemen123456
Posté(e) 21 juin 20251 a Ça fuse dans tous les sens.Tu écumes les meetings aériens on dirait, merci de nous en faire profiter 😉
Posté(e) 22 juin 20251 a Auteur Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit :Ça fuse dans tous les sens.Tu écumes les meetings aériens on dirait, merci de nous en faire profiter 😉non loin de là juste celui qui se fait à moins de 2 km de chez moi ça suffit. Mais j'y suis allé les jours de préparation avant et j'ai "beaucoup rafalé" le jour J (9 h 18 h). Même en se limitant à du 6 ou 8 images/s j'ai un stock énorme mais faut que je termine le ménage j'ai quelques Go à gagner sur le disque.
Posté(e) 22 juin 20251 a 😍.................Magnifiques ces vieux zincs bien mis en valeur par tes photos !
Posté(e) 22 juin 20251 a Auteur Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍.................Magnifiques ces vieux zincs bien mis en valeur par tes photos !merci
Posté(e) 22 juin 20251 a C'est une bonne série de photographies, bravo. Des figures bien captées. Ma préférence va à la deuxième.
Posté(e) 23 juin 20251 a Une belle série de ces coucous, même si les 1 et 3 me semblent un peu moins nettes.Belle synchro sur la 2.Sur la 4, je virerais l'indésirable en bas.
Posté(e) 24 juin 20251 a Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit :Sur la 4, je virerais l'indésirable en bas.je l'ai laissé volontairement pour montrer le contraste entre deux mondes.
Posté(e) 24 juin 20251 a Très belles réalisations. Les trois premières sont tellement précises que l'on pourrait penser à des maquettes. 👋préférence pour la 1 et 2.
Posté(e) 26 juin 20251 a merci pour ce partage bien captée cette série de démonstrations 👍 un petit plus pour la 2 et la 5.