Posté(e) 21 juin 202521 juin Pour changer de la voltige voici du vol en escadrille avec des Yuka avions russe de l'escadrille Normandie Niemen123456
Posté(e) 21 juin 202521 juin Ça fuse dans tous les sens.Tu écumes les meetings aériens on dirait, merci de nous en faire profiter 😉
Posté(e) 22 juin 202522 juin Auteur Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit :Ça fuse dans tous les sens.Tu écumes les meetings aériens on dirait, merci de nous en faire profiter 😉non loin de là juste celui qui se fait à moins de 2 km de chez moi ça suffit. Mais j'y suis allé les jours de préparation avant et j'ai "beaucoup rafalé" le jour J (9 h 18 h). Même en se limitant à du 6 ou 8 images/s j'ai un stock énorme mais faut que je termine le ménage j'ai quelques Go à gagner sur le disque.
Posté(e) 22 juin 202522 juin 😍.................Magnifiques ces vieux zincs bien mis en valeur par tes photos !
Posté(e) 22 juin 202522 juin Auteur Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍.................Magnifiques ces vieux zincs bien mis en valeur par tes photos !merci
Posté(e) 22 juin 202522 juin C'est une bonne série de photographies, bravo. Des figures bien captées. Ma préférence va à la deuxième.
Posté(e) 23 juin 202523 juin Une belle série de ces coucous, même si les 1 et 3 me semblent un peu moins nettes.Belle synchro sur la 2.Sur la 4, je virerais l'indésirable en bas.
Posté(e) 24 juin 202524 juin Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit :Sur la 4, je virerais l'indésirable en bas.je l'ai laissé volontairement pour montrer le contraste entre deux mondes.
Posté(e) 24 juin 202524 juin Très belles réalisations. Les trois premières sont tellement précises que l'on pourrait penser à des maquettes. 👋préférence pour la 1 et 2.
Posté(e) 26 juin 202526 juin merci pour ce partage bien captée cette série de démonstrations 👍 un petit plus pour la 2 et la 5.