Posté(e) 22 juin 202522 juin Bonjour,Ce week-end à Bénodet, 24è édition de la Belle Plaisance.Quelques photos lors de la parade rendant hommage à la SNSM avant le départ des régates.⛵1234⛵
Posté(e) 22 juin 202522 juin la première pour moi les deux suivantes sont plus chargées .La 4 je sais pas trop penser du violier coupé en avant plan.Il y a 4 heures, NAPO a dit :Quelques photos lors de la parade rendant hommage à la SNSM avant le départ des régates.ils peuvent en effet quand on sait que c'est une mission de service public assurée par des bénévoles (qui en plus peuvent se faire emm.... par la justice quand ça tourne très mal). J'ai pas vraiment besoin de faire appel à la SNSM mais ils me permettent de faire des économies d'impôts alors on les oublie pas.
Posté(e) 22 juin 202522 juin Belle série, une préférence pour la dernière pour moi, elle rend bien l'ambiance d'un départ de régate ❤️
Posté(e) 22 juin 202522 juin Ce sont de belles photos en effet. Ma préférence va à la dernière avec le cadre qui la met en valeur.
Posté(e) 23 juin 202523 juin Il y avait une belle lumière qui met en avant les voilures.La dernière est osée et je trouve que ça passe bien.