Posté(e) 22 juin 202522 juin Je veux démontré qu'il y a de la beauté même dans l'imperfection d'une chose.
Posté(e) 22 juin 202522 juin Belle prise. Un joli traitement qui met bien en valeur les couleurs et les textures du bois et de la peinture écaillée. Joli reflet dans la fenêtre aussi 🙂
Posté(e) 22 juin 202522 juin je pense que pour ce genre de chose un peu ancien, il faut du N&B. comme tu permet la retouche, voilà ton oeuvre légèremnet modifié 😊 Modifié 22 juin 202522 juin par devadip
Posté(e) 22 juin 202522 juin Pas moi. Je trouve que la version couleur originale fait davantage ressortir les différentes textures et je milite pour la fin de l'habitude de traiter en noir et blanc les vieux trucs. 🤣Une bonne photo en tous cas.
Posté(e) 22 juin 202522 juin Tout ce que j’aime, des vieux trucs, décrépi , les couleurs qui vont bien, par contre, pour moi, un redressage s’impose
Posté(e) 22 juin 202522 juin Il y a 2 heures, Nikita a dit :Pas moi. Je trouve que la version couleur originale fait davantage ressortir les différentes textures et je milite pour la fin de l'habitude de traiter en noir et blanc les vieux trucs. 🤣Une bonne photo en tous cas.Du même avis.
Posté(e) 23 juin 202523 juin Auteur Merci pour vos superbes commentaire . Mais moi aussi je préfère la couleur encore merci.😀
Posté(e) 23 juin 202523 juin Avantage a la version couleur qui met en évidence les différentes textures.
Posté(e) 23 juin 202523 juin Je préfère la couleurs. Je trouve que c'est plus marquant. et le reflet dans la fenêtre est plus voyant.
Posté(e) 23 juin 202523 juin Je trouve également que la couleur est plus marquante. Elle révèle mieux l'état de délabrement de la porte.
Posté(e) 23 juin 202523 juin Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit :Tout ce que j’aime, des vieux trucs, décrépi , les couleurs qui vont bien, par contre, pour moi, un redressage s’imposeAvis partagé !
Posté(e) 23 juin 202523 juin La couleur s'impose pour moi, d'une pour les teintes pétantes, mais aussi pour le reflet qui ne se détache pas assez en noir et blanc.Très bon rendu de la décrépitude et des textures. Compo très bien vue.
Posté(e) 26 juin 202526 juin Le 23/06/2025 à 18:56, Caro a dit :La couleur s'impose pour moi, d'une pour les teintes pétantes, mais aussi pour le reflet qui ne se détache pas assez en noir et blanc.j'avoue que j'ai fais une version N&B basique (la photo étant dimenssionné à 1000pixels). j'aurai eu le RAW, j'aurai essayé de faire mieux