Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le pêcheur au frais..

Featured Replies

Posté(e)

Sans doute plus pour le partage que pour des commentaires mais je vous laisse le choix :

Je suis à Sampzon en Ardèche toujours. Et je ne trouvais pas grand chose à photographier. Je descend le long de l'Ardèche et je vois ce pêcheur. Il n'était pas seul lui dans l'eau et son copain sur la berge bien assis autour d'une petite table bien achalandée de victuailles et de boissons, mais surtout de boissons.. Je pense et il n'était pas encore midi, que lui devait avoir déjà 3g dans chaque oeil. Donc je m'approche de jeune homme qui est dans l'eau et lui demande la permission de le photographier... Et le copain de me répondre ''mais ouiiii il aime ça lui '' 😂 Et le pêcheur de me répondre derrière, allez si, j'suis bien là ''j'ai les marrons bien au frais'' pas de problèmes.. Alors là c'est parti d'un fou rire tous les trois !!! j'ai eu du mal à prendre la photo.. Une belle matinée pour moi..

_DSC4278F2P.jpg

Posté(e)

faut aimer la pèche pour ce mouiller autant 😏

Posté(e)

Une belle image avec le reflet du pêcheur dans l'eau. Juste dommage qu'il est son bras devant le visage!

Posté(e)
il y a 39 minutes, Kcnarf a dit :

Une belle image avec le reflet du pêcheur dans l'eau. Juste dommage qu'il est son bras devant le visage!

Pas mieux 😬

Posté(e)

Une belle image bien réalisée avec de jolis reflets

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kcnarf a dit :

il y a une heure, da59 a dit :

Pas mieux 😬

Dans le reflet, on voit son visage.

Et c'est ce qui fait que je trouve cette photo intéressante et malgré les conditions, plutôt bien réalisée. Bravo.

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Nikita , @devadip , @Skeudenner , @Kcnarf , @da59 , @Fournaiseau pour vos commentaires.

Oui je pensais bien que le bras devant le visage allait faire réagir. C'est loin d'être une photo réussie. Je le disais dans mes commentaires ''plus pour le partage''

J'avais hésité de mettre cette photo dans la rubrique ''bonne humeur joie etc etc ...'' Pour l'histoire de cette photo. Mais je vous remercie encore de vous être arrêtés sur l'image.

Posté(e)

avec le bras devant le visage tu as moins de soucis avec le droit à l'image quand tu publies. 😄

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :

avec le bras devant le visage tu as moins de soucis avec le droit à l'image quand tu publies. 😄

😂 Merci pour ton intervention ! Tu as tout à fait raison.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Caro a dit :

Le bras devant me gêne, mis le reflet est bien vu.

Merci @Caro pour ton avis

Posté(e)

Un peu dommage pour le bras mais le reflet est superbe