Posté(e) 23 juin 202523 juin BonjourSur le forum photographie de portrait, je vous propose cette photo de l'une des membres du groupe Radio Byzance.
Posté(e) 23 juin 202523 juin ❤️........................Un rendu très tonique en osmose avec le sujet !
Posté(e) 23 juin 202523 juin j'aurais opté pour un 3/4 pour éviter que l'instrument masque trop le visage.je corrigerais un poil la balance des blancs car il n'y a pas un parti pris dans un choix de couleur de l'éclairagiste. On sens plus le jaune d'un éclairage tungstène.belle prise malgré ces détails
Posté(e) 23 juin 202523 juin Auteur il y a 16 minutes, PatrickLMX a dit :j'aurais opté pour un 3/4 pour éviter que l'instrument masque trop le visage.je corrigerais un poil la balance des blancs car il n'y a pas un parti pris dans un choix de couleur de l'éclairagiste. On sens plus le jaune d'un éclairage tungstène.belle prise malgré ces détailsJ'aurais bien sur pu corriger la balance des blancs mais pour certaines photos, j'aime bien laisser telle qu'elle.
Posté(e) 23 juin 202523 juin Il y a 3 heures, Charrac a dit :Elle semble passionnées pas sa musique. Belle prise colorée 👍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 juin 202523 juin Une très chouette pose.Pour la lumière, je suis aussi hésitante, ça fait un peu rouge sur sa figure.Mais en même temps, toutes ces couleurs toniques font très pop et donc collent au sujet. Modifié 23 juin 202523 juin par Caro