Posté(e) 23 juin 20251 a Une libellule et son ombre. Elle me fait penser à un certain "Lonesome cowboy" bien connu de notre enfance. (Il tire plus vite que son ombre)
Posté(e) 23 juin 20251 a il y a 12 minutes, Ardy a dit :Une belle prise, avec une belle PDC.Du même avis Dom
Posté(e) 23 juin 20251 a Je ferais pas mieux mais je trouve un peu fouillis tout ça au premier regard...............une cacophonie de couleurs avec un arrière-plan très compliqué qui n'aide pas à lire le sujet !Je comprends l'idée de l'ombre mais pour autant je ne la devine pas !Ce n'est que mon avis !🙂
Posté(e) 23 juin 20251 a La lumière est un peu dure et le tout un peu chargé.Mais la netteté est très bonne pour bien l'admirer.
Posté(e) 24 juin 20251 a Bonne netteté sur la libellule , un peu difficile de lire son ombre mais ce n'est pas le plus important
Posté(e) 24 juin 20251 a Auteur Merci à tous. J'ai donc essayé un nouveau traitement en tenant compte de vos remarques et voilà ce que cela donne.
Posté(e) 24 juin 20251 a Jolie photo avec une belle netteté générale sur la bestiole ! juste un petit foul étrange sur la tête (???)
Posté(e) 24 juin 20251 a ❤️ Une préférence pour la version modifiée qui, cette fois, met bien en valeur le sujet !