Posté(e) 26 février 20188 a Coucher de soleil sur le port de Biganos. Histoire de profiter du soleil du moment.... mais ça caille..
Posté(e) 26 février 20188 a L'exposition est bien gérée et la composition de l'image me plait. C'est beau, c'est limpide et les reflets sont bien captés.
Posté(e) 26 février 20188 a une joli prise de vue pose longue et les couleurs sont douce un joli cliché
Posté(e) 26 février 20188 a J'aime beaucoup la compo avec les reflets. J'aime aussi beaucoup l'éclairage qui casse les teintes bleutées.
Posté(e) 26 février 20188 a Jolis reflets pour cette photo, tu as le courage de sortir faire des photos avec ce froid, respect.
Posté(e) 26 février 20188 a Très belle ambiance, reposant à souhait. Prise au bon moment de la journée !
Posté(e) 28 février 20188 a Auteur merci à tous de votre passage. Le 26/02/2018 à 13:35, Gazand a dit : Jolis reflets pour cette photo, tu as le courage de sortir faire des photos avec ce froid, respect. Je me suis fait violence, mais il est vrai qu'avec ce froid c'est pas motivant.