Posté(e) 26 février 20188 a Belle lumière et belle ambiance. C'est juste dommage que l'horizon "décapite" les personnages.
Posté(e) 26 février 20188 a Un bonne composition, je ne sais pas si je ne me serai pas baisser pour éviter que l'horizon ne passe au niveau du coup des personnages
Posté(e) 26 février 20188 a Tout comme BenTh, je regrette la coupe par l'horizon des têtes des personnes sur cette photo. La lumière est belle en tout cas et le rendu du sable est excellent.
Posté(e) 26 février 20188 a C'est vrai qu'à la prise, on ne pense pas toujours à ces détails (horizon qui coupe les têtes) mais malgré ça, ça reste une jolie photo.
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires Je vous propose une autre photo de ces cavaliers avec la "coupe" un peu plus basse (au niveau des épaules). Est-ce que c'est mieux ?
Posté(e) 26 février 20188 a Bien joli tout ça, avec une préférence pour la V2 et la position plus basse à la prise de vue
Posté(e) 27 février 20188 a Un préférence pour la deuxième , très agréable au regard .Merci Modifié 27 février 20188 a par Ximenes