Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ballerine de nuit

Featured Replies

Posté(e)

Hello ^^

J'espère que vous profitez du soleil! S'il y en a chez moi, il y en a partout ^^

Hier, première sortie photo en groupe pour apprendre à faire des portraits. Je vous montre une photo de nuit. Je débute dans les réglages, mais je voulais déjà vos premiers avis... J'ai tenté un noir et blanc pas vraiment contrasté, un peu vieilli... Vous en dites quoi? 

Merci à vous 

ballerine de nuit.jpg

Posté(e)

Je trouve que l'exposition est bonne. La lumière vient éclairer comme il le fait cette jeune femme et la profondeur de champ est nickelle. 

Dommage pour la coupe des chaussons en bas. Un petit coup de tampon sur les deux lumières à droite également. 

Pour moi, c'est déjà une belle photo de par l'émotion qu'elle transmet.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos avis, je vais voir si je peux grapiller qq millimètres pour les chaussons..  J'ai mal gérer mon cadrage...

@Krystron le noir et blanc classique conviendrait mieux selon toi, ou c'est le manque de couleurs qui ne le fait pas?

Et puis, je vais me pencher sur  Photoshop et ce fameux tampon magique,  je n'ai pas encore fait sa connaissance ^^

Posté(e)

Le traitement est agréable, j'aurai viré les deux points lumineux à droite qui attirent le regard et attention les pieds sont très bords cadre ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Krystron a dit :