Posté(e) 26 juin 202526 juin Eglise Saint Folquin Une visite à ne pas manquer avec celle du château et de ses jardinsMalheureusement, le 11 avril 1976, un gigantesque incendie a ravagé totalement l’église. Elle fut reconstruite à l'identiqueImportant : la photo d'une des statues n'est pas top top, mais je voulais la poster car c'est magiqueEn grande partie consumées lors de l'incendie qui ravagea l'église St Folquin, les statues ont malgré tout été conservées après un long travail de Carol LEVY, sculpteur, et Sophie WIRTZ
Posté(e) 26 juin 202526 juin 🥰🥰.......................un très beau reportage qui rend hommage au travail de restauration de cette belle église !
Posté(e) 26 juin 202526 juin j'ai une préférence pour la photo N&B. je trouve les versions couleurs un peu trop jaune.sympa le plafond de l'église.
Posté(e) 26 juin 202526 juin Auteur @devadip Merci pour ton retour l'ambiance particulière a l' intérieur de cette église est "couleurs chaudes" accentuée par un soleil couchant
Posté(e) 26 juin 202526 juin Ce sont de belles photos avec un bon rendu des détails. J'ai une préférence pour la première avec ce rendu sur les pavés que je trouve très beau. Bravo.
Posté(e) 26 juin 202526 juin J'aime bien celle en noir et blanc sur cette bonne série.Les pavés sur la 1 ont une belle brillance.Par contre, tu as pas mal de différence de balance entre les unes et les autres.
Posté(e) 27 juin 202527 juin Belle série de photos et une préférence pour la N/B les couleurs sont aussi belles mais une dominante de jaune est forte pour moi 🤫
Posté(e) 28 juin 202528 juin Belle série.Le travail de restauration est remarquable . Merci pour ce partage.La 1 est aussi bien en n&b qu'en couleur , j'aime bien la seconde également