Posté(e) 26 février 20188 a Voici une photo issue d'une série réalisée dans les rues de Troyes en compagnie de Willow.
Posté(e) 26 février 20188 a Photo dynamique avec une profondeur de champs et une lumière bien gérée tout ça en conservant un cadrage nickel , moi je dit chapeau , je suppose qu'il y a eu plusieurs prises avant d'y arriver ?
Posté(e) 27 février 20188 a Auteur Il y a 15 heures, photoc a dit : Photo dynamique avec une profondeur de champs et une lumière bien gérée tout ça en conservant un cadrage nickel , moi je dit chapeau , je suppose qu'il y a eu plusieurs prises avant d'y arriver ? Oui, il a fallu pas mal d'essai car la lumière manquait et pour ne pas trop monter dans les ISO, j'étais resté au 1/500. En plus, le 5DmkII que j'avais à l'époque n'est pas réputé pour son mode rafale
Posté(e) 27 février 20188 a super dynamique et quel sourire! J'aime le cadrage et la douceur du PT... Bravo!!
Posté(e) 27 février 20188 a Très belle photo. j'aime beaucoup le traitement, et le cadrage, mais l'attitude du model et son sourire sont vraiment un atout essentiel. Bravo à vous deux!