Posté(e) 29 juin 20251 a Les rencontres d'Arles ne sont pas toujours celles qu'on imagine. Belle rencontre humaine donc avec ces deux zozos évadés de l'EHPAD, plein de bonne humeur, d'humour et de joie de vivre.Je posterai une deuxième image bientôt pour clore cette mini série.image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 29 juin 20251 a Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 29 juin 20251 a Auteur ah mince j'ai cru comprendre que le forum avait évolué et pouvais accueillir des images de 2500px maintenant :( mais merci pour l'info et pour le lien :)
Posté(e) 29 juin 20251 a Là aussi il faut bien lire les informations. Certaines fonctions ne sont pas automatiquement accessibles pour tous ! Bon Forum @CILA-30
Posté(e) 29 juin 20251 a Auteur il y a 10 minutes, Skeudenner a dit :Une scène de bistrot à la Pagnol, c'est excellent !je n'avais pas réalisé... mais c'est exacmenet ça.merci pour le retour
Posté(e) 29 juin 20251 a Auteur il y a 17 minutes, Nikita a dit :Très chouette cette photo, pleine de bonne humeur et de naturel.merci pour le retour... oui c'était vraiment une belle rencontre et j'espère que ça se ressent dans la photo. je leur souhaite longue vie, vraiment. en fait j'ai capté 2 images qui vont bien ensemble. du coup je les poste ici (en 1000px comme ça je ne me ferai pas engueuler 😂 je plaisante bien sûr !)
Posté(e) 29 juin 20251 a Il y a 11 heures, CILA-30 a dit :plein de bonne humeurOui, et pleins tout court car manifestement ils ont vidé la bouteille de prune !
Posté(e) 30 juin 20251 a Auteur Le 29/06/2025 à 22:21, PaciBPhoto a dit :Oui, et pleins tout court car manifestement ils ont vidé la bouteille de prune !c'était une petite bouteille de vin rouge en réalité. donc les messieurs n'étaient pas outre mesure 'pleins' 😂