Posté(e) 29 juin 202529 juin Il y a 2 heures, Pierrecmoi a dit :ou j'ai rajouté le SoleilOui en s'en doutait... il aurait eu du mal à éclairer par la gauche.... 😊Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :l'église floueHélas oui le sujet est quand même très flou non ? 🧐Il y a 2 heures, Nikita a dit :L'étoile est bien captéeAh ben non elle n'est pas "captée" elle est ajoutée. ☝Il y a 2 heures, Nikita a dit :j'aurais cadré plus largeMoi aussi j'aurais aimé un cadrage plus classique.Cela fait plusieurs images que tu cadres de manière peu conventionnelle... bon c'est manifestement assumé, c'est un choix... Néanmoins, si le sujet avait été net, et peut-être avec un format carré (qui me semble mieux coller à la compo... à voir) l'image aurait un intérêt graphique.
Posté(e) 29 juin 202529 juin Auteur Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit :Oui en s'en doutait... il aurait eu du mal à éclairer par la gauche.... 😊Hélas oui le sujet est quand même très flou non ? 🧐Ah ben non elle n'est pas "captée" elle est ajoutée. ☝Moi aussi j'aurais aimé un cadrage plus classique.Cela fait plusieurs images que tu cadres de manière peu conventionnelle... bon c'est manifestement assumé, c'est un choix...Néanmoins, si le sujet avait été net, et peut-être avec un format carré (qui me semble mieux coller à la compo... à voir) l'image aurait un intérêt graphique.Merci pour vos commentaire.
Posté(e) 30 juin 202530 juin Le gros défaut c'est le flou, concernant le rajout, perso je ne suis pas trop fan de ce genre d'artifice.
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Le 30/06/2025 à 05:32, pgmur a dit :Le gros défaut c'est le flou, concernant le rajout, perso je ne suis pas trop fan de ce genre d'artifice.Je plussoie.
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. On 6/29/2025 at 11:32 PM, pgmur said:Le gros défaut c'est le flou, concernant le rajout, perso je ne suis pas trop fan de ce genre d'artifice.Pareil pour moi.