Posté(e) 29 juin 20251 a C'est très bien capté et j'aime beaucoup cette photo. Peut-être parce que cette femme fait ce que les gens détestent et chassent de nos jours : elle est sur son smartphone et elle fume une clope dans la rue ( quel scandale !!! imaginez qu'un gosse passe par là....🤣 )
Posté(e) 30 juin 20251 a Beau portrait de rue, une scène que l’ont vois fréquemment mais difficile à saisir et ici c’est parfaitement réalisé.
Posté(e) 30 juin 20251 a Une pause clope sans smart machin ne serait plus une pause.En tant qu'ancien gros fumeur je trouve cette traque aux fumeurs débile, pourquoi toujours interdire alors qu'avec un peu de bon sens ..............
Posté(e) 30 juin 20251 a La pause nécessaire et la pose involontaire.Très chouette avec la lumière de la vitrine dans le dos !
Posté(e) 30 juin 20251 a 😍....................Une fumeuse bien cadrée, rendu N&B aux petits oignons !
Posté(e) 2 juillet 20251 a Auteur Le 29/06/2025 à 20:09, Nikita a dit :C'est très bien capté et j'aime beaucoup cette photo. Peut-être parce que cette femme fait ce que les gens détestent et chassent de nos jours : elle est sur son smartphone et elle fume une clope dans la rue ( quel scandale !!! imaginez qu'un gosse passe par là....🤣 )Le 29/06/2025 à 20:37, Fournaiseau a dit :Superbe Photo N&B 👍Le 29/06/2025 à 22:13, Charrac a dit :Jolie prise. Belle lumière et joli n&b.Le 30/06/2025 à 02:02, n8fire a dit :Beau portrait de rue, une scène que l’ont vois fréquemment mais difficile à saisir et ici c’est parfaitement réalisé.Le 30/06/2025 à 05:28, pgmur a dit :Une pause clope sans smart machin ne serait plus une pause.En tant qu'ancien gros fumeur je trouve cette traque aux fumeurs débile, pourquoi toujours interdire alors qu'avec un peu de bon sens ..............Le 30/06/2025 à 11:15, YannickBac a dit :La pause nécessaire et la pose involontaire.Très chouette avec la lumière de la vitrine dans le dos !Le 30/06/2025 à 11:20, NAPO a dit :😍....................Une fumeuse bien cadrée, rendu N&B aux petits oignons !Le 30/06/2025 à 15:08, Jakez a dit :Jolie scène de rue et bon traitement de l'image en noir et blanc.Merci pour votre passage et toutes vos appréciations. 🙂
Posté(e) 3 juillet 20251 a Jolie scène, beau portrait. Allez, je me risque à une (petite) critique: shooter au moment où elle tire une taffe, plutôt que pendant qu'elle est complètement figée sur son écran.
Posté(e) 10 juillet 20251 a Auteur Le 03/07/2025 à 16:03, MorganG a dit :Jolie scène, beau portrait. Allez, je me risque à une (petite) critique: shooter au moment où elle tire une taffe, plutôt que pendant qu'elle est complètement figée sur son écran.Merci pour ton passage et ton avis, en effet cela aurait pu être un autre choix...🙂