Posté(e) 30 juin 202530 juin Bonjour à tousLa saison 2024/2025 du club photo Forumdephotos.com se termine et l'on peut se féliciter des très bons résultats engrangés par le club et ses adhérents aux différents concours de la Fédération Photographique de France alors que le club n'a que 2 ans d'existence.Quelques exemples :Régional : UR 07 Image projetée Monochrome : le club termine à la première positionRégional : UR 07 image projetée Couleur : le club termine à la première positionRégional : UR 07 image projetée Nature : le club termine à la huitième positionRégional : UR 07 Quadrimage : le club termine à la première positionRégional : Challenge UR 07 : le club termine à la quatrième positionRégional : Défi 1 UR Le sport en action : le club termine à la première positionRégional : Défi 2 UR High key : le club termine à la septième positionRégional : Défi 3 UR Parapluie : le club termine à la cinquième positionRégional : Défi 4 UR Contre-jour en monochrome : le club termine à la quatrième positionEn National 2 Image projetée monochrome : le club termine à la treizième positionEn National 2 Image projetée couleur : le club termine à la vingtième positionEn National 2 image projetée Nature : le club termine à la cent quatre-vingt treizième positionSuite à notre 13 ième place en National 2 monochrome, nous montons en National 1 pour la saison 2025 2026Les adhérents au club photo ont également brillé lors des différents défis France photographie avec d'excellents résultats ( comme par exemple Nchaka 2 fois premier, Caro deuxième et Krystron troisième en National 2 en quadrimage ).En tant que Présidente du club photo,J'adresse toutes mes félicitations aux adhérents et les remercie de leurs participations aux différents concours, défis de la Fédération Photographique de France, qui ont permis cette année encore, de promouvoir le club photo, de le faire connaitre encore davantage au niveau régional comme au niveau national.J'invite tout membre du forum à nous rejoindre dans le club afin de pouvoir lui/elle-aussi participer aux concours de la Fédération avec un tarif club intéressant, l'accès à différentes formations, des lives spécifiques et toujours une entraide efficace.N'hésitez plus !Viendez les gens 🤣
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Auteur 57 vues et aucun commentaire. 🤣Je pense mériter la médaille de la faiseuse de vent du forum.
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. J'avais jeté un œil, mais en cliquant sur les lignes des différents concours, aucune photo n'apparait, du coup on ne sait pas que dire !😗Sinon, je peux dire félicitations aux participants pour leurs bons résultats !🙂
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Auteur à l’instant, NAPO a dit :J'avais jeté un œil, mais en cliquant sur les lignes des différents concours, aucune photo n'apparait, du coup on ne sait pas que dire !😗C'est normal, ce ne sont pas des liens menant aux photos. 😁il y a 1 minute, NAPO a dit :Sinon, je peux dire félicitations aux participants pour leurs bons résultats !🙂Merci pour eux, nous, le club. Tu nous rejoins en septembre ?
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. On ne voit pas de photos mais en tout cas félicitations à tous les membres du club et pour les bons classements obtenus.
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Félicitations à toutes et à tous ! De très bons résultats et continuons sur cette lancée😄 👍
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit :On ne voit pas de photos mais en tout cas félicitations à tous les membres du club et pour les bons classements obtenus.Idem même avis
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Les photos sont visibles sur les posts dédiés, dans cette rubrique alimentée tout au long de la saison 😉
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Bien les perfs du club en si peu de temps 👌Les photos sont en effet régulièrement publiées, souvent par @Caro sur le forum général 😉
Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Absent depuis un bon moment ! DésoléEncore félicitation à tous et toutes ! 👍