Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saison 2024/2025 du club photo

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

La saison 2024/2025 du club photo Forumdephotos.com se termine et l'on peut se féliciter des très bons résultats engrangés par le club et ses adhérents aux différents concours de la Fédération Photographique de France alors que le club n'a que 2 ans d'existence.

Quelques exemples :

• Régional : UR 07 Image projetée Monochrome : le club termine à la première position

• Régional : UR 07 image projetée Couleur : le club termine à la première position

• Régional : UR 07 image projetée Nature : le club termine à la huitième position

• Régional : UR 07 Quadrimage : le club termine à la première position

• Régional : Challenge UR 07 : le club termine à la quatrième position

• Régional : Défi 1 UR Le sport en action : le club termine à la première position

• Régional : Défi 2 UR High key : le club termine à la septième position

• Régional : Défi 3 UR Parapluie : le club termine à la cinquième position

• Régional : Défi 4 UR Contre-jour en monochrome : le club termine à la quatrième position

• En National 2 Image projetée monochrome : le club termine à la treizième position

• En National 2 Image projetée couleur : le club termine à la vingtième position

• En National 2 image projetée Nature : le club termine à la cent quatre-vingt treizième position

Suite à notre 13 ième place en National 2 monochrome, nous montons en National 1 pour la saison 2025 2026

Les adhérents au club photo ont également brillé lors des différents défis France photographie avec d'excellents résultats ( comme par exemple Nchaka 2 fois premier, Caro deuxième et Krystron troisième en National 2 en quadrimage ).

En tant que Présidente du club photo,

J'adresse toutes mes félicitations aux adhérents et les remercie de leurs participations aux différents concours, défis de la Fédération Photographique de France, qui ont permis cette année encore, de promouvoir le club photo, de le faire connaitre encore davantage au niveau régional comme au niveau national.

J'invite tout membre du forum à nous rejoindre dans le club afin de pouvoir lui/elle-aussi participer aux concours de la Fédération avec un tarif club intéressant, l'accès à différentes formations, des lives spécifiques et toujours une entraide efficace.

N'hésitez plus !

Viendez les gens 🤣

Posté(e)

J'avais jeté un œil, mais en cliquant sur les lignes des différents concours, aucune photo n'apparait, du coup on ne sait pas que dire !😗

Sinon, je peux dire félicitations aux participants pour leurs bons résultats !🙂

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, NAPO a dit :

J'avais jeté un œil, mais en cliquant sur les lignes des différents concours, aucune photo n'apparait, du coup on ne sait pas que dire !😗

C'est normal, ce ne sont pas des liens menant aux photos. 😁

il y a 1 minute, NAPO a dit :

Sinon, je peux dire félicitations aux participants pour leurs bons résultats !🙂

Merci pour eux, nous, le club. Tu nous rejoins en septembre ?

Posté(e)

On ne voit pas de photos mais en tout cas félicitations à tous les membres du club et pour les bons classements obtenus.

Posté(e)

Félicitations à toutes et à tous ! De très bons résultats et continuons sur cette lancée😄 👍

Posté(e)

Félicitation à tous les membres de club qui ont participé.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit :

On ne voit pas de photos mais en tout cas félicitations à tous les membres du club et pour les bons classements obtenus.

Idem même avis

Posté(e)

Bien les perfs du club en si peu de temps 👌

Les photos sont en effet régulièrement publiées, souvent par @Caro sur le forum général 😉

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Absent depuis un bon moment ! Désolé

Encore félicitation à tous et toutes ! 👍