Posté(e) 26 février 20188 a Une p'tite bretonne J'aime bien ces chiens Comme quoi la Bretagne arrive à nous offrir des choses positives, n'est ce pas @Jaf84 Elle a une super trogne
Posté(e) 27 février 20188 a Il y a 15 heures, Perceval a dit : n'est ce pas @Jaf84 je ne relève même pas , ça sent tellement la jalousie . (les épagneuls normands n'existant pas ). . un chien qui chasse le souris , c'est rare jolie photo .
Posté(e) 27 février 20188 a une belle prise de cette jolie chienne. C'est sympa de lui avoir filé une peluche de @Nikita pour jouer
Posté(e) 27 février 20188 a il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est sympa de lui avoir filé une peluche de @Nikita pour jouer Je ne porte pas de robe à pois.
Posté(e) 27 février 20188 a Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : je ne relève même pas , ça sent tellement la jalousie . (les épagneuls normands n'existant pas ). . un chien qui chasse le souris , c'est rare jolie photo . Épagneuls de Pont Audemer
Posté(e) 27 février 20188 a Il y a 2 heures, Perceval a dit : Épagneuls de Pont Audemer c'est bon , tu as gagné . pour une fois .