Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Pourquoi avoir rajoute ce soleil qui ne fait absolument pas naturel, qui gâche plus la photo qu'il ne l’améliore.
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. il y a 2 minutes, pgmur a dit :Pourquoi avoir rajoute ce soleil qui ne fait absolument pas naturel, qui gâche plus la photo qu'il ne l’améliore.Même avis.
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Auteur il y a 42 minutes, pgmur a dit :Pourquoi avoir rajoute ce soleil qui ne fait absolument pas naturel, qui gâche plus la photo qu'il ne l’améliore.C'est le Soleil et pas un rajoute de soleil c'est que j'étais a f22.
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Auteur il y a 10 minutes, Pierrecmoi a dit :J'ai cherché a retiré mon commentaire et c'est pas possible je vais le savoir pour la prochaine foi . J'apprend a tout les jour sur se forum mille excuse au administrateur.
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Un bon choix d'angle de prise de vue qui renforce le côté gigantesque de ces tours.
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Auteur Merci pour vos superbe commentaire P.s le ciel est naturelle peux être le soleil car j'étais a f22.