Jump to content
da59

L'incubateur

Recommended Posts

Sadie

180124_sadie_0311-Modifier.jpg

Je veux bien quelques explications , c'est un lit clos , une projection d'image , un placard ? :o 

Tu as mis dans le mille :)

C'est un lit clos, toujours dans la même chambre d'hôtel à Bruxelles, avec 2 flashes Cobra (et tamponnage des trrous dans les panneaux coulissants). Voici la sortie de l'incubateur... :/

180124_sadie_0320-Modifier.jpg

La première est bluffante ! Très bien réalisée avec une excellente gestion de la lumière, bravo ! 

Merci @Nikita, la seconde c'est juste pour expliquer comment c'est fait, je ne l'aurais pas présentée sinon...

Pour la première, c'est parti d'une question : est-ce qu'on peut faire quelque chose avec ce lit clos ? Maintenant je me demande si ça fonctionne ou pas... :/

Yes , j'ai trouvé ! 

Perso je suis resté au moins cinq minute à comprendre comment c'était réalisé donc de ce côté c'est plutôt réussi , ensuite pour ce qui est du cadrage je trouve que la "vignette" représentant le modèle est un peu petite  , tu pourrais élaguer autour en commençant par le bout de poutre à droite , après il faut voir ce qu'en pensent les autres ^_^

J'aime bien l'éclosion sortie de l'incubateur :P

Merci @photoc pour ton passage et tes commentaires :)

J'ai fait d'autres photos plus serrées, je les trouve moins "spectaculaires", les poutres en béton apportent un effet dynamique à 'image (enfin, je trouve). L'éclosion "sortie d'incubateur" n'est pas travaillée du tout, le mobilier devient ici trop présent...

il y a 15 minutes, da59 a dit :

Merci @photoc pour ton passage et tes commentaires :)

les poutres en béton apportent un effet dynamique à 'image (enfin, je trouve). 

Je suis d'accord avec toi , je voyais juste un truc dans ce genre : tu gardes l'effet des poutres en plus serré et le corps du modèle presque la ligne des tiers basse  et la tête sur un point fort ^_^

180124_sadie_0311-Modifier.jpg.4bcb24b63a1ee5a93ee009a8a0d96fc4.jpg

à l’instant, photoc a dit :

Je suis d'accord avec toi , je voyais juste un truc dans ce genre : tu gardes l'effet des poutres en plus serré et le corps du modèle passe presque sur la ligne des tiers basse  et la tête sur un point fort ^_^

180124_sadie_0311-Modifier.jpg.4bcb24b63a1ee5a93ee009a8a0d96fc4.jpg

Très interpellante cette photo! J'aime beaucoup le titre que tu lui a attribuée!

Merci @photoc et @Nanne pour vos commentaires :)

@photoc je comprends mieux ce que tu veux dire, ce recadrage me plait bien, je l'adopte ;)

@Nanne oui c'est pour donner un côté SF, genre Alien (en plus joli) xD

Perso la seule chose qui me gêne, c'est la poutre à l'angle haut droit, celle qui est en verticale, grise sans matière visible, on dirait que la photo a subit une rotation et n'a pas été recadrée.

Sinon, top :x et j'aime le décalé de l'incubateur de La V1 par rapport à la V2 de @photoc. Je pense que je retoucherai mais ne recadrerai pas :$ (J'ai l'impression que ça ne doit pas être difficile en reprenant la poutre et l'ombre)

Dans la V1, il y a une dynamique qu'il n'y a pas dans la V2 à mon avis :)

Merci @Perceval pour ton passage et ton avis éclairé :)

deux belle photo et surtout une belle construction de la 1 qui au départ nous interpellent c est bien pensé

Merci @tchotcho pour ton passage et ton commentaires :)

Outch ! Ça claque ça !

La réalisation est à la hauteur de l'idée. C'est excellent :)

Merci @songsofbeluga et @BenTh pour votre passage et vos commentaires :)