Aller au contenu

L'incubateur


da59
Messages recommandés
Club photo

Sadie

180124_sadie_0311-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien quelques explications , c'est un lit clos , une projection d'image , un placard ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tu as mis dans le mille :)

C'est un lit clos, toujours dans la même chambre d'hôtel à Bruxelles, avec 2 flashes Cobra (et tamponnage des trrous dans les panneaux coulissants). Voici la sortie de l'incubateur... :/

180124_sadie_0320-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La première est bluffante ! Très bien réalisée avec une excellente gestion de la lumière, bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Nikita, la seconde c'est juste pour expliquer comment c'est fait, je ne l'aurais pas présentée sinon...

Pour la première, c'est parti d'une question : est-ce qu'on peut faire quelque chose avec ce lit clos ? Maintenant je me demande si ça fonctionne ou pas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes , j'ai trouvé ! 

Perso je suis resté au moins cinq minute à comprendre comment c'était réalisé donc de ce côté c'est plutôt réussi , ensuite pour ce qui est du cadrage je trouve que la "vignette" représentant le modèle est un peu petite  , tu pourrais élaguer autour en commençant par le bout de poutre à droite , après il faut voir ce qu'en pensent les autres ^_^

J'aime bien l'éclosion sortie de l'incubateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @photoc pour ton passage et tes commentaires :)

J'ai fait d'autres photos plus serrées, je les trouve moins "spectaculaires", les poutres en béton apportent un effet dynamique à 'image (enfin, je trouve). L'éclosion "sortie d'incubateur" n'est pas travaillée du tout, le mobilier devient ici trop présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 15 minutes, da59 a dit :

Merci @photoc pour ton passage et tes commentaires :)

 les poutres en béton apportent un effet dynamique à 'image (enfin, je trouve). 

Je suis d'accord avec toi , je voyais juste un truc dans ce genre : tu gardes l'effet des poutres en plus serré et le corps du modèle presque la ligne des tiers basse  et la tête sur un point fort ^_^

180124_sadie_0311-Modifier.jpg.4bcb24b63a1ee5a93ee009a8a0d96fc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, photoc a dit :

Je suis d'accord avec toi , je voyais juste un truc dans ce genre : tu gardes l'effet des poutres en plus serré et le corps du modèle passe presque sur la ligne des tiers basse  et la tête sur un point fort ^_^

180124_sadie_0311-Modifier.jpg.4bcb24b63a1ee5a93ee009a8a0d96fc4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très interpellante cette photo! J'aime beaucoup le titre que tu lui a attribuée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @photoc et @Nanne pour vos commentaires :)

@photoc je comprends mieux ce que tu veux dire, ce recadrage me plait bien, je l'adopte ;)

@Nanne oui c'est pour donner un côté SF, genre Alien (en plus joli) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso la seule chose qui me gêne, c'est la poutre à l'angle haut droit, celle qui est en verticale, grise sans matière visible, on dirait que la photo a subit une rotation et n'a pas été recadrée.

 

 

Sinon, top :x et j'aime le décalé de l'incubateur de La V1 par rapport à la V2 de @photoc. Je pense que je retoucherai mais ne recadrerai pas :$ (J'ai l'impression que ça ne doit pas être difficile en reprenant la poutre et l'ombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Merci @Perceval pour ton passage et ton avis éclairé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deux belle photo et surtout une belle construction de la 1 qui au départ nous interpellent c est bien pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @tchotcho pour ton passage et ton commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 

Outch ! Ça claque ça !

La réalisation est à la hauteur de l'idée. C'est excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @songsofbeluga et @BenTh pour votre passage et vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...