Posté(e) 2 juillet 20251 a Bonjour,Retour dans le temps avec une belle expo consacrée à Vivian MAIER au musée des Beaux-Arts de Quimper....1Une copine du cours photo a voulu se mesurer à Vivian !Franchement, y'en a qu'ont peur de rien !🙃2Cette expo était jumelée avec le musée de Pont-Aven qui présentait d'autres photos de cette célèbre photographe.3............celle-ci semble avoir plus d'arguments !📸 Modifié 2 juillet 20251 a par NAPO
Posté(e) 2 juillet 20251 a La 2. C'est mon tigidi qui est sur la photo .... lol. Dommage les têtes sur la 3.Tu lui a pas dit de virer de la à ta copine ? 😆Tu as de la culture photo tout de même ...... Perso, hormis yann arthus bertrand ..... Je ne connais personne.
Posté(e) 2 juillet 20251 a Vivian Maier une grande dame de la photo dont le talent a été reconnu après sa mort.
Posté(e) 2 juillet 20251 a Une authentique photographe de l'instant malheureusement découverte sur le tard et par hasard, une mini série qui lui rend hommage. L'exposition se tient sur quelle période ?
Posté(e) 2 juillet 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :Une authentique photographe de l'instant malheureusement découverte sur le tard et par hasard, une mini série qui lui rend hommage. L'exposition se tient sur quelle période ?L'exposition, c'était au printemps 2022 !Elle a eu beaucoup de succès, j'en connais qui y sont allés plusieurs fois !Merci pour votre détour !🙂
Posté(e) 3 juillet 20251 a Bravo particulièrement pour les deux premières de tes photos toujours soignées !
Posté(e) 3 juillet 20251 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit :Bravo particulièrement pour les deux premières de tes photos toujours soignées !J'aime bien faire des petits CR des expos en montrant dans le contexte des petits bouts pour inciter les gens à s'y rendre !🙂
Posté(e) 3 juillet 20251 a il y a 3 minutes, NAPO a dit :J'aime bien faire des petits CR des expos en montrant dans le contexte des petits bouts pour inciter les gens à s'y rendre !🙂👍
Posté(e) 3 juillet 20251 a Il y a 17 heures, NAPO a dit :musée des Beaux-Arts de Quimper....Très bel endroit, Une préférence pour la une 😉
Posté(e) 3 juillet 20251 a La première photo a ma préférence parce qu'elle me replace bien dans le contexte d'une expo.
Posté(e) 3 juillet 20251 a Bien vu et bien présenté.La première aussi est mon coup de cœur de la série.Il y a 23 heures, pgmur a dit :Vivian Maier une grande dame de la photo dont le talent a été reconnu après sa mort.L'art n'est pas un bureau d'anthropométrie. La lumière ne se fait que sur les tombes....(Léo Ferré "Préface")
Posté(e) 3 juillet 20251 a Merci pour ce partage! - On peut voir des photos de Vivian Maier sur le site 'vivianmaier.com'; très intéressantpour ses photos de rue. - Elle a fait des photos aussi dans le Champsaur, sa mère était française, née à Saint-julien-en-Champsaur.Il y a quelques années il y a eu une exposition à Grenoble qui présentait justement cette partie de ses photos.
Posté(e) 3 juillet 20251 a Il y a 5 heures, Nikita a dit :La première photo a ma préférence parce qu'elle me replace bien dans le contexte d'une expo.Du même avis.