Posté(e) 2 juillet 20251 a 🥰 🥰......................déjà qu'une grenouille j'ai du mal, alors avec les moustiques en plus, n'en parlons pas !
Posté(e) 3 juillet 20251 a Un moustique sans doute avide se sang royal (au cas ou ce batracien serait un prince ensorcelé ! 🙂Profondeur de champ presque un peu courte (mais alors à peine hein ! )
Posté(e) 3 juillet 20251 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit :Profondeur de champ presque un peu courte (mais alors à peine hein ! )Je pense aussi.Mais la photo est néanmoins réussie car la scène est très originale
Posté(e) 5 juillet 20251 a très belle photo, très réussie de mon pont de vue (couleur, compo, sujet...)
Posté(e) 5 juillet 20251 a Auteur Le 03/07/2025 à 08:08, YannickBac a dit :Un moustique sans doute avide se sang royal (au cas ou ce batracien serait un prince ensorcelé ! 🙂Profondeur de champ presque un peu courte (mais alors à peine hein ! )Le 03/07/2025 à 10:45, Benja a dit :Je pense aussi.Mais la photo est néanmoins réussie car la scène est très originaleLe 03/07/2025 à 17:58, Nikita a dit :C'est un poil court pour moi mais le moment est bien capté. Bravo.J'en ai fait une autre en pointant sur sa bouche et le moustique est flou de chez flou. fallait choisir la MAP sur les yeux et le moustique net ..... j'aurais pu augmenter le diaphragme mais à combien à votre avis ??? 10 voire + ?