Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Je ne me suis rendu compte du cadre trop serré en haut qu'au développement, tant pis ! (Incapable de supprimer le bord cadre en haut à droite sur lightroom, pourtant je tamponne régulièrement des tâches de capteur sans soucis mais rien n'y fait cette fois-ci, si quelqu'un sait me guider pour le faire)
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Auteur Tout à fait ! J'ai eu beau essayé tout les tampons possibles, y compris avec IA, jamais réussi à le faire, comment as-tu procédé ?
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Bon rendu de cette architecture, peut être en effet un peu serrée !Pour le tamponnage c'est Napo qui a la main ! 🙂
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. il y a 10 minutes, fritzlm a dit :Tout à fait ! J'ai eu beau essayé tout les tampons possibles, y compris avec IA, jamais réussi à le faire, comment as-tu procédé ?Avec un vieux Photoshop et l'outil tampon !Avec de la patience et beaucoup de pratique je pourrais rajouter le petit bout de toit qui manque en haut !
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Avec de la patience j'ai rajouté le bout manquant................J'ai réduit à 1000 px, n'ayant pas l'autorisation du 2500 px !🙂
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Il y a 2 heures, NAPO a dit :Avec de la patience j'ai rajouté le bout manquant................J'ai réduit à 1000 px, n'ayant pas l'autorisation du 2500 px !🙂Beau travail @NAPO
Posté(e) 3 juillet 20253 juil. Bonne reprise de @NAPO .La photo d'origine avait de toute façon, un gros potentiel.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Le 03/07/2025 à 05:26, fritzlm a dit :Indeed ! Il faut que je me penche sur Photoshop un jourLes outils pour effacer de Photoshop sont beaucoup plus performants que sous Lightroom, et ils s'emploient de la même façon.