Posté(e) 26 février 20188 a Une photographie de Smoothie le chat sur un décor que j'ai souhaité tout doux.
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur il y a 16 minutes, GoBois64 a dit : mieux que sur tes décors de noël Je vois bien que cela vous manque.
Posté(e) 26 février 20188 a Un belle prise de ce joli chat, qu'est ce qu'ils se ressemblent avec yéti
Posté(e) 26 février 20188 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je vois bien que cela vous manque. vivement noël prochain
Posté(e) 26 février 20188 a Auteur il y a 37 minutes, GoBois64 a dit : vivement noël prochain Pour te faire patienter, je ferai peut-être un truc spécial Pâques. il y a 34 minutes, PtiPoison a dit : il ne te manque plus que le fond moelleux rose. Gourmande va !
Posté(e) 26 février 20188 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Pour te faire patienter, je ferai peut-être un truc spécial Pâques. Gourmande va ! chouette, tu ne manques pas d'idée
Posté(e) 27 février 20188 a le chat fait quand même une t^te de ... " elle me casse les vibrisses avec ses photos" . mais beau chat .