Posté(e) 3 juillet 20251 a C'est clean, j'aime bien. Je me demande néanmoins si un 4:5 ne serait pas un peu plus efficace que ce 3:4, en supprimant un peu du haut.
Posté(e) 3 juillet 20251 a C'est bien capté pour moi mais ne suscite pas plus que ça mon intérêt. Je m'explique avant de me faire mordre :Je ne vois que deux personnes assises et un bout d'une autre personne à gauche. Au fond, il y a bien quelqu'un d'autre mais il ne se passe rien pour moi. Désolée.
Posté(e) 3 juillet 20251 a J'aime bien aussi, je trouve le dosage entre la scène externe et interne fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 3 juillet 20251 a Il y a 5 heures, MorganG a dit :Je me demande néanmoins si un 4:5A la première seconde de visionnage : trop de bas, trop de haut 😉 moi je la vois en carré sinon j'aime bien, la compo est simple et efficace et même si il ne se passe pas grand chose, pour moi ça fonctionne.
Posté(e) 7 juillet 20251 a Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires .Je vous propose une version carrée, mais je préfère la version originale pour ma part
Posté(e) 8 juillet 20251 a joli shoot ! couleurs texture sujet tops, mais je suis 100% d'accord avec @MorganG un rectangle dans carré ça enlève toute la dynamique de la fenêtre. enfin de mon point de vue Modifié 8 juillet 20251 a par CILA-30