Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Le reflet d'un ancien édifice dans un moderne. Miroir miroir dit moi qui est le plus beau édifice
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. L'idée du reflet fonctionne bien à mon avis mais la clôture en avant plan est pas idéale (mais bon on fait avec la réalité). Tel que mentionné ci-dessus, un redressage aiderait.
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Le reflet est une bonne idée, mais nous ne sommes pas à Pise. Le chantier n'est pas ton choix, on fait avec.
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Je rejoins les commentaires précédents quant à la nécessité de redresser.Le reflet est bien capté cependant.
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Bon ben, je vais contredire mes prédécesseurs, moi le penché ne me déplait pas, car il y a un effet point de fuite des verticales !
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Il y a 1 heure, NAPO a dit :Bon ben, je vais contredire mes prédécesseurs, moi le penché ne me déplait pas, car il y a un effet point de fuite des verticales !Fayot
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Il y a 8 heures, Krystron a dit :sauf erreur de ma part, ça semble sérieusement pencher à droiteDu même avis.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Ah! Oui! Ça penche sérieusement, mais pourquoi pas? :) Cette photo n'est pas descriptive ou documentaire, elle est plutôt graphique et un tantinet abstraite.C'est comme si l'édifice se courbe pour inclure tout le reflet! Reflet de 2 édifices: l'hôtel le Château Champlain émerge derrière un édifice du gouvernement.
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Le reflet c'est ok, la penchouille j'suis pas trop fan mais pourquoi pas.