Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Le Wonhyo Bridge s'élance vers Yongsan-gu. Au loin, se dresse la N Seoul Tower.
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Une très belle photo ! Tu as bien su retranscrire cette ambiance nocturne !
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Oh oui, j'aime beaucoup aussi, belle scène de nuit. Je sais pas si ça dénaturerait la scène mais peut-être un brin plus de luminosité en avant plan sur les protagonistes?
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. C'est une très bonne prise de vue pour moi avec une expo bien gérée et une composition nickelle. Bravo.
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. ........superbe prise, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais pour encore accentuer l'impact de cette photo, je proposerais une variante en supprimant le pilier à gauche pour avoir la partie éclairée qui parte du coin gauche en haut !
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Bien vu , une magnifique photo , les couleurs sont top et une ambiance
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Wahoou, belle photo ! Belle ambiance et super lumière. Pour le pillier de gauche je ne te donnerai pas mon avis car je suis 50/50
Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Très belle photo bien composée avec de jolies couleurs et une belle lumière.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Superbe photo nocturne à la fois graphique et colorée.Si je peux me permettre un conseil sur la manière de "poster" l'image, sur mon écran 4K la photo dans le poste a été élargie à la taille de l'écran au lieu d'être laissée à ses 2500 pixels d'origine.Du coup, je ne vois pas le haut et le bas en même temps, et surtout l'image perd son piqué car il n'y a plus correspondance entre un pixel image et un pixel écran.Lorsque tu as posté, tu as sans doute dû choisir "Taille" = "Pleine taille" dans les options sous le petit engrenage... n'y touche pas, laisse "Default". Sinon l'image est agrandie pour occuper toute la largeur de l'écran et c'est dommage qu'un affichage à 116% réduise le piqué.Si on clique sur l'image on la voit en taille 2500 pixels et elle a toute sa splendeur, mais c'est dommage que la 1ère impression soit une image une peu dégradée en piqué.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Auteur Merci d'être passés 🙂@PaciBPhoto, je n'ai pas fait attention à cette option de téléchargement et tu as sûrement raison car j'ai remarqué effectivement cette dégradation de l'affichage. Merci du conseil 👍
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Le 04/07/2025 à 16:53, NAPO a dit :........superbe prise, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais pour encore accentuer l'impact de cette photo, je proposerais une variante en supprimant le pilier à gauche pour avoir la partie éclairée qui parte du coin gauche en haut !je rajouterai une variante (à ta variante) en supprimant le personnes en bas 🙂 sinon, une très belle photo