Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vendeuse de bijoux

Featured Replies

Posté(e)

Rouleau de ficelle en main, elle fabrique un nouveau collier ou bracelet qu'elle ajoutera à son inventaire sur la table...

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2025_07/1420cs.thumb.jpg.c550ea2b360bd7e4a9bef4dbff979ea2.jpg1420cs.jpg

Modifié par Jiheme04

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Posté(e)

Pas évident de mettre un sujet en évidence quand la lumière est forte et qu'il est dans l'ombre, tu t'en tire plutôt bien sur ce coup là 😉

Posté(e)
  • Auteur

Décidément, j'ai mal compris comment mettre une photo en grande taille en tant que membre donateur...

Posté(e)

j'aime bien les couleurs et le sujet mais la masse grise en bas à droite est trop importante et déséquilibre l'image. ça n'engage que moi bien sûr

Posté(e)
il y a 14 minutes, Charrac a dit :

Décidément, j'ai mal compris comment mettre une photo en grande taille en tant que membre donateur.

J'ai re-edité ton image ce coup ci en 2500 pix, quand tu colles le lien dans le post tu as une petite roue dentée qui s'affiche, tu cliques dessus et tu prend l'option affichage "pleine taille" et ta photo sera en 2500 pix.

Posté(e)

Une belle image bien réalisée

Posté(e)
il y a 4 minutes, YannickBac a dit :

La Skate-boardeuse n'est pas mal non plus !

😆 C'est pas elle le sujet ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

J'ai re-edité ton image ce coup ci en 2500 pix, quand tu colles le lien dans le post tu as une petite roue dentée qui s'affiche, tu cliques dessus et tu prend l'option affichage "pleine taille" et ta photo sera en 2500 pix.

Merci Jiheme04 🙂

Posté(e)
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

La Skate-boardeuse

Houlalaaa ! Il ne faut pas confondre genre et identité de genre... euh... ou longueur des cheveux !

Posté(e)

Ce n'est pas évident de comprendre que c'est la vendeuse de bijoux qui est le sujet de la photo.

En fait, on a l'impression qu'il y a plusieurs sujets sur cette prise de vue. En tous cas, c'est net et pour trois sujets, c'est bien capté.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nikita a dit :

Ce n'est pas évident de comprendre que c'est la vendeuse de bijoux qui est le sujet de la photo.

En fait, on a l'impression qu'il y a plusieurs sujets sur cette prise de vue. En tous cas, c'est net et pour trois sujets, c'est bien capté.

Du même avis.

Posté(e)

Le regard est irrémédiablement attiré par la posture du skate-boarder, qui devient le sujet de ta photo et fait, malheureusement, que celle-ci est du coup mal-cadrée.

Posté(e)
  • Auteur

Un grand merci à tous pour vos commentaires et infos 🙂

Posté(e)

Belle photo de rue ! Sans le titre c'est la skate-boardeuse avec ses cheveux longs qui m'attire le plus 🙂

Posté(e)
On 7/7/2025 at 2:16 AM, SIDIA said:

Belle photo de rue ! Sans le titre c'est la skate-boardeuse avec ses cheveux longs qui m'attire le plus 🙂

Pareil pour moi 😂

Posté(e)

Pour un sujet comme celui que tu as choisi, il est préférable de resserrer le cadrage, la marchande est un peu perdue, et il me semble qu'il y a un petit manque de netteté...