Posté(e) 5 juillet 20251 a Rouleau de ficelle en main, elle fabrique un nouveau collier ou bracelet qu'elle ajoutera à son inventaire sur la table...https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2025_07/1420cs.thumb.jpg.c550ea2b360bd7e4a9bef4dbff979ea2.jpg Modifié 5 juillet 20251 a par Jiheme04
Posté(e) 5 juillet 20251 a Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 5 juillet 20251 a Pas évident de mettre un sujet en évidence quand la lumière est forte et qu'il est dans l'ombre, tu t'en tire plutôt bien sur ce coup là 😉
Posté(e) 5 juillet 20251 a Auteur Décidément, j'ai mal compris comment mettre une photo en grande taille en tant que membre donateur...
Posté(e) 5 juillet 20251 a j'aime bien les couleurs et le sujet mais la masse grise en bas à droite est trop importante et déséquilibre l'image. ça n'engage que moi bien sûr
Posté(e) 5 juillet 20251 a il y a 14 minutes, Charrac a dit :Décidément, j'ai mal compris comment mettre une photo en grande taille en tant que membre donateur. J'ai re-edité ton image ce coup ci en 2500 pix, quand tu colles le lien dans le post tu as une petite roue dentée qui s'affiche, tu cliques dessus et tu prend l'option affichage "pleine taille" et ta photo sera en 2500 pix.
Posté(e) 5 juillet 20251 a il y a 4 minutes, YannickBac a dit :La Skate-boardeuse n'est pas mal non plus !😆 C'est pas elle le sujet ?
Posté(e) 5 juillet 20251 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit :J'ai re-edité ton image ce coup ci en 2500 pix, quand tu colles le lien dans le post tu as une petite roue dentée qui s'affiche, tu cliques dessus et tu prend l'option affichage "pleine taille" et ta photo sera en 2500 pix.Merci Jiheme04 🙂
Posté(e) 5 juillet 20251 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit :La Skate-boardeuseHoulalaaa ! Il ne faut pas confondre genre et identité de genre... euh... ou longueur des cheveux !
Posté(e) 5 juillet 20251 a Ce n'est pas évident de comprendre que c'est la vendeuse de bijoux qui est le sujet de la photo.En fait, on a l'impression qu'il y a plusieurs sujets sur cette prise de vue. En tous cas, c'est net et pour trois sujets, c'est bien capté.
Posté(e) 5 juillet 20251 a il y a 5 minutes, Nikita a dit :Ce n'est pas évident de comprendre que c'est la vendeuse de bijoux qui est le sujet de la photo.En fait, on a l'impression qu'il y a plusieurs sujets sur cette prise de vue. En tous cas, c'est net et pour trois sujets, c'est bien capté.Du même avis.
Posté(e) 6 juillet 20251 a Le regard est irrémédiablement attiré par la posture du skate-boarder, qui devient le sujet de ta photo et fait, malheureusement, que celle-ci est du coup mal-cadrée.
Posté(e) 6 juillet 20251 a @Charrac le tutoriel complet est ici : https://www.forumdephotos.com/topic/87412-tutoriel-postez-vos-images-en-grande-taille/
Posté(e) 7 juillet 20251 a Belle photo de rue ! Sans le titre c'est la skate-boardeuse avec ses cheveux longs qui m'attire le plus 🙂
Posté(e) 8 juillet 20251 a On 7/7/2025 at 2:16 AM, SIDIA said:Belle photo de rue ! Sans le titre c'est la skate-boardeuse avec ses cheveux longs qui m'attire le plus 🙂Pareil pour moi 😂
Posté(e) 10 juillet 20251 a Pour un sujet comme celui que tu as choisi, il est préférable de resserrer le cadrage, la marchande est un peu perdue, et il me semble qu'il y a un petit manque de netteté...