Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Jolie série pour l'ensemble du sujet, les courbes et les ombres. Vivement la 3 pour moi pour l'action en plus 👍
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. J'ai une préférence pour la troisième qui est plus dynamique avec une attitude bien captée. Sur les précédentes, le sujet semble statique.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Il y a 2 heures, Nikita a dit :J'ai une préférence pour la troisième qui est plus dynamique avec une attitude bien captée.Sur les précédentes, le sujet semble statique.Une vitesse peut être un peu élevée qui fige en effet, on a pas d'exifs pour voir, mais c'est vrai que c'est un peu figé tout ça.
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Auteur Merci pour vos retours 🙂 c'est peut-être un peu trop rapide comme vitesse alors, faut que je regarde c'était à combien.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. La 3 est en effet plus parlante avec la personne en action.Les autres font plus statiques.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Pareil que les copains pour le côté figé, et la 3 avec l'ombre bien saisie donne de la dynamique à l'ensemble.