Posté(e) 6 juillet 20251 a J'aurais peut-être inversé les proportions Terre-Ciel, la partie haute du ciel étant très uniforme et n'apportant pas grand chose à l'image selon moi.Pour le reste les couleurs sont superbes. Le rendu de l'eau montre bien que cette pointe sépare 2 type de mers : à droite une mer d'huile, à gauche des remous dûs à la pointe elle-même.Belle photo !
Posté(e) 6 juillet 20251 a C'est en Bretagne que j'ai pris mes premiers couchés de soleil en photo et je trouve ça toujours aussi beau et magique.
Posté(e) 6 juillet 20251 a C'est bien capté avec cette lumière du soleil qui se reflète dans l'eau. Compte tenu du ciel, j'aurais peut-être opté pour un format panoramique.
Posté(e) 6 juillet 20251 a Il y a 2 heures, Nikita a dit :C'est bien capté avec cette lumière du soleil qui se reflète dans l'eau.Compte tenu du ciel, j'aurais peut-être opté pour un format panoramique.Plus un.
Posté(e) 7 juillet 20251 a Ces instants et leurs superbes lumières !J'abonde sur une inversion des proportions accompagnée d'un gentil débouchage par endroits.
Posté(e) 7 juillet 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Benja a dit :Ces instants et leurs superbes lumières !J'abonde sur une inversion des proportions accompagnée d'un gentil débouchage par endroits.Il y a 2 heures, Polosam a dit :Ça a été dit et bien dit mais je le redis, superbe photo.Merci beaucoup à vous deux.
Posté(e) 8 juillet 20251 a Pour les proporstion, j'aurai fait pareil que toi. C'est une belle photo, les silhouettes des personnes apportent une indication d'échelle bienvenue
Posté(e) 9 juillet 20251 a Auteur Il y a 22 heures, lenfant_terrible a dit :Pour les proporstion, j'aurai fait pareil que toi. C'est une belle photo, les silhouettes des personnes apportent une indication d'échelle bienvenueMerci beaucoup pour ton avis et commentaire.