Posté(e) 6 juillet 20251 a Le souci sur cette photo ( à mes yeux et selon mon goût ), c'est que je ne vois pas suffisamment de paysage pour considérer que c'est une photo de paysage. Mais je la laisse dans cette rubrique parce que tu as eu une autre vision que la mienne.
Posté(e) 6 juillet 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit :Le souci sur cette photo ( à mes yeux et selon mon goût ), c'est que je ne vois pas suffisamment de paysage pour considérer que c'est une photo de paysage.Mais je la laisse dans cette rubrique parce que tu as eu une autre vision que la mienne.ok, tu as raison, les fleurs c'est de la déco, je ne regarde qu'à gauche, le flou de la mer. Seulement cette partie de la photo m’intéresse. la-bas ................... En fait ça n'est une photo que pour moi .... et les négresses vertes ...La-baaaaaaaaassssss
Posté(e) 7 juillet 20251 a Ton intention est bien expliquée. On s'attendrait donc à moins être focalisé sur les fleurs nettes au premier plan
Posté(e) 7 juillet 20251 a Le 06/07/2025 à 15:37, Nikita a dit :Le souci sur cette photo ( à mes yeux et selon mon goût ), c'est que je ne vois pas suffisamment de paysage pour considérer que c'est une photo de paysage.Mais je la laisse dans cette rubrique parce que tu as eu une autre vision que la mienne.Idem pour moi également
Posté(e) 7 juillet 20251 a Un peu pareil comme les commentaires précédents pour moi, j'aurai jamais deviné que le sujet n'était pas les fleurs sont ton explications...