Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bodega

Featured Replies

Posté(e)

Là-bas ....

IMG_0355-3.jpg

Posté(e)

Le souci sur cette photo ( à mes yeux et selon mon goût ), c'est que je ne vois pas suffisamment de paysage pour considérer que c'est une photo de paysage.

Mais je la laisse dans cette rubrique parce que tu as eu une autre vision que la mienne.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Le souci sur cette photo ( à mes yeux et selon mon goût ), c'est que je ne vois pas suffisamment de paysage pour considérer que c'est une photo de paysage.

Mais je la laisse dans cette rubrique parce que tu as eu une autre vision que la mienne.

ok, tu as raison, les fleurs c'est de la déco, je ne regarde qu'à gauche, le flou de la mer. Seulement cette partie de la photo m’intéresse. la-bas ................... En fait ça n'est une photo que pour moi .... et les négresses vertes ...La-baaaaaaaaassssss

Posté(e)

Ton intention est bien expliquée.

On s'attendrait donc à moins être focalisé sur les fleurs nettes au premier plan

Posté(e)
Le 06/07/2025 à 15:37, Nikita a dit :

Idem pour moi également

Posté(e)

Un peu pareil comme les commentaires précédents pour moi, j'aurai jamais deviné que le sujet n'était pas les fleurs sont ton explications...