Posté(e) 6 juillet 20251 a Un des nombreux, vieux, magasin du quartier du marché Dong Xuan, au centre de Hanoï
Posté(e) 6 juillet 20251 a j'adore ce foutoir ! beau cliché. par contre peut etre que la balance des blancs mérite d etre ajustée. perso je retirerais un peu de jaune :)
Posté(e) 6 juillet 20251 a je voyais une balance un peu dans ce style - mais c'est peut être intentionnel de ta part ? Modifié 6 juillet 20251 a par CILA-30
Posté(e) 6 juillet 20251 a il y a une heure, CILA-30 a dit :j'adore ce foutoir ! beau cliché. par contre peut etre que la balance des blancs mérite d etre ajustée. perso je retirerais un peu de jaune :)Du même avis.
Posté(e) 6 juillet 20251 a Belle scène de rue, je l'aime bien avec les teintes chaude tel que présenté originalement.
Posté(e) 6 juillet 20251 a Auteur @CILA-30 @Nikita @Fotophobe06 @n8fire Merci beaucoup pour vos coms@Nikita J'avoue que je n'ai pas cherché à y acheter quoique ce soit 😁@CILA-30 Et bien crois-le si tu veux, mais mon réglage correspond à la lumière telle qu'on pouvait la percevoir en cette heure de la fin d'après-midi. L'heure dorée 24 carats 😄
Posté(e) 6 juillet 20251 a il y a 42 minutes, MorganG a dit :@CILA-30 Et bien crois-le si tu veux, mais mon réglage correspond à la lumière telle qu'on pouvait la percevoir en cette heure de la fin d'après-midi. L'heure dorée 24 carats 😄je te crois ! et en ce cas ne touche à RIEN !!!!!!!!!!! ;)
Posté(e) 7 juillet 20251 a Il y a 16 heures, Nikita a dit :C'est un peu le bordel quand même dans cette boutique. 🤣Déjà mieux! car j'en ai vu pire 😆