Posté(e) 6 juillet 20251 a Si vous êtes en quête d’îles paradisiaques avec peu ou aucune intervention de l’homme et si vous pensez aussi visiter l’Algarve, découvrez l’île Barreta – plus connue sous le nom d'île Déserte. C’est le point le plus méridional du territoire continental portugais. L’accès à cette île se fait par la mer, à partir du quai de Porta Nova (Portas do Mar) et pendant le trajet vous pourrez découvrir des petits labyrinthes de sable, des canaux et divers écosystèmes. Il est également intéressant de voir les diverses espèces d’oiseaux qui habitent cet éco-système.
Posté(e) 6 juillet 20251 a C'est beau ça hein .. Si il n'y a personne sur l'ile j'arrive... Peut-être un peu trop de caillebotis en bois et pas assez de ciel.. Ce qui mettrait plus en valeur ces belles cabanes de pêcheurs (je suppose) C'est mon humble avis..
Posté(e) 6 juillet 20251 a Pour moi la composition est plaisante avec ce petit chemin entre la végétation pour arriver jusqu'aux cabanes.
Posté(e) 6 juillet 20251 a Oui une belle composition mais je trouve qu'il y a trop dépasse a gauche et elle a besoin d'un redressement a l'horizontal mais bon ce n'est que mon avis.
Posté(e) 6 juillet 20251 a Sympa la compo avec la ligne de fuite proposée par le caillebotis. @Pierrecmoi je ne vois pas où tu vois un redressement à faire.
Posté(e) 6 juillet 20251 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Sympa la compo avec la ligne de fuite proposée par le caillebotis.@Pierrecmoi je ne vois pas où tu vois un redressement à faire.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 juillet 20251 a Bel endroit, la prise au ras du sol est intéressante mais j’aurais aimer voir un peu l’horizon comme @Bclaude57
Posté(e) 7 juillet 20251 a Auteur Il y a 6 heures, n8fire a dit :Bel endroit, la prise au ras du sol est intéressante mais j’aurais aimer voir un peu l’horizon comme @Bclaude57pour moi le ciel avait peu d'interêt
Posté(e) 7 juillet 20251 a Très bien vue cette ligne qui mène aux cabanes. Je serais peut-être parti d'une planche entière au 1er plan
Posté(e) 7 juillet 20251 a il y a 2 minutes, Benja a dit :Très bien vue cette ligne qui mène aux cabanes.Je serais peut-être parti d'une planche entière au 1er plan🥰................Avis partagé !
Posté(e) 7 juillet 20251 a Il y a 9 heures, M-clik29 a dit :pour moi le ciel avait peu d'interêtMoi aussi je trouve que le ciel n'est pas très beau et sa se modifie sa se retouche.
Posté(e) 7 juillet 20251 a Bon je me suis permis quelques modification . Mes retouche recompte que le ciel terrifiait nous dit que nous devons vite nous réfugié dans les cabane en bois par un chemin en bois incertain.
Posté(e) 8 juillet 20251 a Le 06/07/2025 à 18:14, Bclaude57 a dit :C'est beau ça hein .. Si il n'y a personne sur l'ile j'arrive... Peut-être un peu trop de caillebotis en bois et pas assez de ciel.. Ce qui mettrait plus en valeur ces belles cabanes de pêcheurs (je suppose) C'est mon humble avis..Tout pareil
Posté(e) 10 juillet 20251 a Le choix de la composition suggère une invitation à aller jusqu'aux petites maisons, c'est bien réalisé.