Posté(e) 6 juillet 20256 juil. je crois que c'est un des plus grand chateau en briques d'europe. il est situé actuellement en Pologne
Posté(e) 6 juillet 20256 juil. Belles images de ce château méconnu. Le rouge contraste bien avec le vert du gazon. Situé actuellement en Pologne! T'as d'autres projets pour lui...😅?
Posté(e) 6 juillet 20256 juil. Superbe endroit, tes photos donnent envie de le visiter.Tes clichés manquent peut-être un peu de luminosité et de contraste, mais ce n'est que mon avis.
Posté(e) 6 juillet 20256 juil. Une préférence à la composition de la première et au rendu de la seconde.
Posté(e) 6 juillet 20256 juil. Auteur il y a 18 minutes, Kcnarf a dit :Situé actuellement en Pologne! T'as d'autres projets pour lui.non mais avant la 2eme guerre mondiale, il était en prusse orientale donc en Allemagne 🧐il y a 18 minutes, JPF15160 a dit :Superbe endroit, tes photos donnent envie de le visiter.très grand et très joli. a voir absolument si on va Gdansk.merci pour vos avis
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Belle prise de ce chateau, préférence pour la première pour moi. Sur la deux, j’ai l’impression qu’il y a une dominante magenta que je trouve moins plaisante. Modifié 7 juillet 20257 juil. par n8fire
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Auteur Il y a 3 heures, n8fire a dit : Sur la deux, j’ai l’impression qu’il y a une dominante magenta que je trouve moins plaisante.Cest pas faut. J'ai l'impression que c'est moins visible sans la compression