Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noyé dans la brume

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , un noyer embrumé 

IMG_0202.jpg

Posté(e)

Ta photos donne à l'arbre un air mystérieux  perso j'aime beaucoup :)

Posté(e)

Une très belle réalisation très appréciée.Merci !...

Posté(e)

Fantomatique, presque inquiétant: on dirait un paysage de guerre avec une tranchée au premier plan!

Bien vu

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous quatre ^_^

Posté(e)

Je ne sais pas trop qu'en penser, le premier plan est très présent à mes yeux, il gagne la concurrence avec l'arbre :)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Perceval a dit :

le premier plan est très présent à mes yeux, il gagne la concurrence avec l'arbre :)

c'était l'idée ,à l'inverse d'un premier flou pour faire ressortir le sujet ,  j'avais choisi d'accentuer l'effet de brume ainsi :S

Posté(e)
il y a 5 minutes, photoc a dit :

j'avais choisi d'accentuer l'effet de brume ainsi :S

C'est là dessus que je bloque , je suppose que le dégradé plus clair à la limite de l'avant plan est le rendu naturel de la brume ? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, AllZimmer a dit :

C'est là dessus que je bloque , je suppose que le dégradé plus clair à la limite de l'avant plan est le rendu naturel de la brume ? 

En fait il y a de la brume partout , mais plus vers l'arbre qui est loin en contrebas dans un vallon ,  la levée de terre est le début d'un champs qui part en descendant vers cet arbre et celle ci est plus éclairée car il y a une percée de soleil qui arrive dessus  , voilà toute l'histoire , après ça marche ou pas je ne sais pas ,mais à voir vos commentaires c'est mitigé .

Posté(e)
Il y a 3 heures, Perceval a dit :

Je ne sais pas trop qu'en penser, le premier plan est très présent à mes yeux, il gagne la concurrence avec l'arbre :)

Je suis un peu dans la même expectative 

Posté(e)

L'idée est intéressante mais je n'accroche pas, peut-être avec l'arbre plus net... je ne sais pas.

Posté(e)

Ohhh, j'adore cette ambiance... Mais peut-être qu'il me manque un petit truc de plus dans la zone nette. un autre petit arbre ? Un caillou plus gros que les autres ? Un truc, en tout cas, qui viendrait contrebalancer cet arbre dans la brume. ;)

Posté(e)

Beau essai mais un peu dubitatif pour le résultat final. L'arbre passe au second plan.

Posté(e)
  • Auteur

merci à vous quatre de votre passage . ¬¬

Posté(e)

Je rejoins également l'avis général et je ne sais quoi penser. Il faudrait peut-être essayer d'accentuer le contraste avec l'arbre en faisant ressortir au maximum la terre au premier plan.