Posté(e) 27 février 20188 a Marrant ce contraste entre l'avant plan sur cette terre et l'arbre complètement noyé dans la brume.
Posté(e) 28 février 20188 a Fantomatique, presque inquiétant: on dirait un paysage de guerre avec une tranchée au premier plan! Bien vu
Posté(e) 28 février 20188 a Je ne sais pas trop qu'en penser, le premier plan est très présent à mes yeux, il gagne la concurrence avec l'arbre
Posté(e) 28 février 20188 a Auteur il y a 12 minutes, Perceval a dit : le premier plan est très présent à mes yeux, il gagne la concurrence avec l'arbre c'était l'idée ,à l'inverse d'un premier flou pour faire ressortir le sujet , j'avais choisi d'accentuer l'effet de brume ainsi
Posté(e) 28 février 20188 a il y a 5 minutes, photoc a dit : j'avais choisi d'accentuer l'effet de brume ainsi C'est là dessus que je bloque , je suppose que le dégradé plus clair à la limite de l'avant plan est le rendu naturel de la brume ?
Posté(e) 28 février 20188 a Auteur Il y a 1 heure, AllZimmer a dit : C'est là dessus que je bloque , je suppose que le dégradé plus clair à la limite de l'avant plan est le rendu naturel de la brume ? En fait il y a de la brume partout , mais plus vers l'arbre qui est loin en contrebas dans un vallon , la levée de terre est le début d'un champs qui part en descendant vers cet arbre et celle ci est plus éclairée car il y a une percée de soleil qui arrive dessus , voilà toute l'histoire , après ça marche ou pas je ne sais pas ,mais à voir vos commentaires c'est mitigé .
Posté(e) 28 février 20188 a Il y a 3 heures, Perceval a dit : Je ne sais pas trop qu'en penser, le premier plan est très présent à mes yeux, il gagne la concurrence avec l'arbre Je suis un peu dans la même expectative
Posté(e) 28 février 20188 a L'idée est intéressante mais je n'accroche pas, peut-être avec l'arbre plus net... je ne sais pas.
Posté(e) 28 février 20188 a Ohhh, j'adore cette ambiance... Mais peut-être qu'il me manque un petit truc de plus dans la zone nette. un autre petit arbre ? Un caillou plus gros que les autres ? Un truc, en tout cas, qui viendrait contrebalancer cet arbre dans la brume.
Posté(e) 2 mars 20188 a Beau essai mais un peu dubitatif pour le résultat final. L'arbre passe au second plan.
Posté(e) 2 mars 20188 a Je rejoins également l'avis général et je ne sais quoi penser. Il faudrait peut-être essayer d'accentuer le contraste avec l'arbre en faisant ressortir au maximum la terre au premier plan.