Posté(e) 8 juillet 20258 juil. Curieuse fleur, comme quoi toutes les fleurs ne sont pas immanquablement très belles ...Bien vu et bien mis en boite."Enfin faut faire avec c'qu'on a La sale gueule mais on n'y peut rien D'ailleurs nous les affreux J'suis sûr que Dieu nous accorde Un peu de sa miséricorde"S Gainsbourg
Posté(e) 8 juillet 20258 juil. Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Curieuse fleur, comme quoi toutes les fleurs ne sont pas immanquablement très belles ...Bien vu et bien mis en boite."Enfin faut faire avec c'qu'on a La sale gueule mais on n'y peut rien D'ailleurs nous les affreux J'suis sûr que Dieu nous accorde Un peu de sa miséricorde"S GainsbourgIl y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Curieuse fleur, comme quoi toutes les fleurs ne sont pas immanquablement très belles ...Bien vu et bien mis en boite."Enfin faut faire avec c'qu'on a La sale gueule mais on n'y peut rien D'ailleurs nous les affreux J'suis sûr que Dieu nous accorde Un peu de sa miséricorde"S GainsbourgIl y a 2 heures, Jiheme04 a dit :"Hmm hmm hmm J'ai des doutes j'ai les affreux Hmm Hmm Hmm Les affreux de la création Hmm Hmm Hmm Comprenne qui veut Pas si con Hmm Hmm Hmm"😉 Modifié 8 juillet 20258 juil. par Tigidi
Posté(e) 8 juillet 20258 juil. Jamais vu ce type de fleur, mais 2 très jolies photos avec une préférence pour la 1ère.
Posté(e) 8 juillet 20258 juil. Pas de doute, elles sont étranges 🙂C'est bien pris. Merci pour le partage.
Posté(e) 8 juillet 20258 juil. La nature est pleine de surprises la preuve avec cette plante aussi appelée "fleurus erectus pétalus imberbus" santé.Préférence à la première et merci pour le partage.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Une préférence pour la 1 qui nous la présente mieux, elle est plus difficile à voir sur la 2.