Posté(e) 8 juillet 20258 juil. La grisaille de Londres égaillée par quelques touches colorées. Ciel gris n'est toujours synonyme de tristesse et d'ennui. Il faut ouvrir l'oeil pour détecter les subtiles nuances qui se cachent ici et là.Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 9 juillet 20259 juil. Auteur Il y a 13 heures, CILA-30 a dit :La grisaille de Londres égaillée par quelques touches colorées. Ciel gris n'est PAS toujours synonyme de tristesse et d'ennui. Il faut ouvrir l'oeil pour détecter les subtiles nuances qui se cachent ici et là.
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Très étranges, ces piles de pont sans pont.Pour moi ça manque de netteté dans le fond, focale trop courte ?
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Auteur La réduction de l image en 1000px à bouzillée la photo.. L'originale est parfaitement nette. J'ai eu la meme remarque pour pratquement toutes les photos que j'ai postées ici. Clairement, je ne posterai plus de photos
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. il y a 9 minutes, CILA-30 a dit :La réduction de l image en 1000px à bouzillée la photo.. L'originale est parfaitement nette. J'ai eu la meme remarque pour pratquement toutes les photos que j'ai postées ici. Clairement, je ne posterai plus de photosSi on te dit ça à chaque fois, c'est qu'il y a un problème dans ton redimensionnement.Les autres n'ont pas ce souci.Il suffit simplement de trouver le bon logiciel pour réduire ses photos sans perte de qualité.En cherchant sur le site, on trouve de l'aide : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/Clairement, c'est moins radical 😉
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Auteur Oui tu as sûrement raison... problème de convertisseur. Merci a toi
Posté(e) 20 juillet 202520 juil. Le ciel gris ne doit pas nous interdire de faire de la photo, mais il faut essayer de le rendre moins présent dans le cadre quand il est là. Cela attire beaucoup de le regard et quand il y a des grues dans le ciel, on ne voit plus qu'elles.Je suggère de gommer les grues puisqu'elles ne sont que temporaires dans le paysage. Évidemment, on ne fait pas ça si c'est une photo de reportage.