Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au bord de la Tamise

Featured Replies

Posté(e)

La grisaille de Londres égaillée par quelques touches colorées. Ciel gris n'est toujours synonyme de tristesse et d'ennui. Il faut ouvrir l'oeil pour détecter les subtiles nuances qui se cachent ici et là.

Image supprimée à la demande de l'auteur

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, CILA-30 a dit :

La grisaille de Londres égaillée par quelques touches colorées. Ciel gris n'est PAS toujours synonyme de tristesse et d'ennui. Il faut ouvrir l'oeil pour détecter les subtiles nuances qui se cachent ici et là.

• 2 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur

La réduction de l image en 1000px à bouzillée la photo.. L'originale est parfaitement nette. J'ai eu la meme remarque pour pratquement toutes les photos que j'ai postées ici. Clairement, je ne posterai plus de photos

Posté(e)
il y a 9 minutes, CILA-30 a dit :

La réduction de l image en 1000px à bouzillée la photo.. L'originale est parfaitement nette. J'ai eu la meme remarque pour pratquement toutes les photos que j'ai postées ici. Clairement, je ne posterai plus de photos

Si on te dit ça à chaque fois, c'est qu'il y a un problème dans ton redimensionnement.

Les autres n'ont pas ce souci.

Il suffit simplement de trouver le bon logiciel pour réduire ses photos sans perte de qualité.

En cherchant sur le site, on trouve de l'aide : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Clairement, c'est moins radical 😉

Posté(e)
  • Auteur

Oui tu as sûrement raison... problème de convertisseur. Merci a toi

Posté(e)

Le ciel gris ne doit pas nous interdire de faire de la photo, mais il faut essayer de le rendre moins présent dans le cadre quand il est là. Cela attire beaucoup de le regard et quand il y a des grues dans le ciel, on ne voit plus qu'elles.

Je suggère de gommer les grues puisqu'elles ne sont que temporaires dans le paysage. Évidemment, on ne fait pas ça si c'est une photo de reportage.