Posté(e) 9 juillet 20259 juil. BonsoirUne fleur dont j'ignore le nom mais que j'aime bien ( perso, j'appelle ça une pomponnette ).
Posté(e) 9 juillet 20259 juil. Hmmm je suis définitivement pas un expert en fleur mais j’aime bien cette prise et le fond noir fait bien ressortir les détails et met bien en valeur cette fleur colorée.
Posté(e) 10 juillet 202510 juil. J'adore votre photo mais l'arrière plan n'est pas suffisamment noir . L'intelligence artificielle ma dit que c'est Souci officinal (ou Calendula officinalis). A voir si c'est bien ça :)
Posté(e) 10 juillet 202510 juil. Très belle mise en valeur.Elle en devient gourmande, et çà tombe bien si c'est une fleur de laiteron car elle est comestible.
Posté(e) 10 juillet 202510 juil. De beaux détails sur cette fleur , un souci officinal je pense.Je rejoins l'avis de @Pierrecmoi au sujet du fond . Modifié 10 juillet 202510 juil. par Rhema
Posté(e) 10 juillet 202510 juil. Auteur Il y a 4 heures, NAPO a dit :🥰...................un rendu chirurgical !Shooté au 70-200mm 😅
Posté(e) 10 juillet 202510 juil. Je pense que c'est un souci - un drôle de nom pour cette fleur qui pousse gentiment et ne donne pas desoucis aux jardiniers! - C'est une fleur comestible, j'aime bien mettre des pétales dans les salades, ça met un peu de couleur!Une jolie photo qui met bien en valeur cette fleur.
Posté(e) 12 juillet 202512 juil. Un jaune bien joli qui claque bien sur ce fond noir. On dirait bien une fleur de chrysanthème ...?
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Beau souci parfaitement net et détaillé !Le fond me va bien, uniformément noir et ça ferait artificiel sans aucune tige un minimum apparente.